En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:20:15
tout le monde
bugbox time v2 begins
billibob
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:20:53
bugbox ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:21:04
puis moi je fais que les vrais chiffres ronds, les 10000
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 20:21:23
Modem mort au 75999 eme message
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:21:53
billibob
1) salut 2) top ca avance? 3) livebox, une bugbox routeur par bugorangewanadoofrancetelecom
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 20:22:22
Le 100 000 eme si çà se trouve sera pris par un troll
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:23:03
hup
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 20:23:03
Salut, billibob
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:23:16
76000 ème
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:23:20
hop
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 20:23:55
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:23:55
prosternez vous devant votre maitre
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:24:02
4 fucking seconds
billibob
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:24:17
branchez-vous directement sur la central il n'y aura plus de bug
Oui ça avance à Tales Of Phantasia, une fille NPC m'a accompagné pour aller voir quelqun et en même temps maitriser une autre technique
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:24:47
fucking code
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 20:25:07
Naruto
Ouais.... pas mal pour un gnome en combinaison orange
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:25:52
red je ne suis pas un gnome qui porte une combinaison orange
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:25:56
billibob
lia scarlet, enfin du moins son âme dans le corps de ta 4ème et dernière past partner, arche klaine, half elf and magician
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:26:09
le 91 c'est le departement de la racaille voir des racclure
et sinon oui les macdo dans le 91 sont pas tres propres enfin yen a des pas trop mal quand meme, si tu peux essaie le kfc
re tout le monde en passant
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 20:26:24
Je me suis connectez sur msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm