En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:12:34
ça m'étonne qu'avec l'avance qu'on avait on franchisse seulement les 76000 dans peu de temps.
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:12:39
j'habite dans le 91
non WA5 est excellent meme si la trad est pas exceptionel le jeux est prenant et surtout l'ost est MAGNIFIQUE (chansons sifflé style cowboys )
sur ce je vais manger a toute
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 20:12:59
M... j'ai rien dit
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 20:13:03
Naruto
Comment tu le sais ?
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 20:13:39
Prés de la Mairie ??
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:13:49
red
c'est bugbox time donc forcément...
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 20:14:17
Bonne app. tougech
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 20:15:02
Aprés le bullet time, le bugbox time
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:15:07
red et tougech ok j'y penserais peut etre à le prendre a+ tougech et bonne app. namika normal je lis dans les pensés ou sérieusement le 91 est pour les racl' et puisque tougech en ai une bah simple déduction ou sérieusement cette fois je le savais tout simplement
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 20:15:39
a+ toug
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:16:46
red
sauf que le bullet time, le nom n'a rien à voir avec l'effet (bullet = balle de flingue, l'effet bullet time c'est un ralenti)
alors que moi, le bugbox time, ca fait bugguer.
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 20:16:49
J'ai été au macdo du 91 et les mcdo de belgique sont mieux.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:17:04
plus que 19 messages pour le 76000
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:17:19
a+ tougech
billibob
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:17:29
Salut tout le monde Ça va ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:17:47
non le 91 c'est spécial c'est que pour les racl'
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 20:18:55
Naruto-uchiwa_w Posté le 17 mai 2008 à 20:17:04 plus que 19 messages pour le 76000
Je comprend mieux le retour de Luna
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 20:19:31
Qui va griller le 76000 eme poste a Luna?
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 20:19:58
Laissé le pour moi ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:20:11
c'est moi qui vais le faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm