En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 20:03:27
On sais que c'est moi le plus fort a tous les jeux.Donc arréter de vous disputez pour la 2éme places.
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:04:06
je te jure que dans la premiere j'avais tué plus de mecs, mais que je m'etais fait kill plus de fois donc t'avais un meilleur ratio ;)
le probleme c'est que certain truc que ta dit sont certified faked par mon pote qui etait la quand je jouait enfin bref on va pas continuer ca longtemps
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:04:12
ah ok le gars que j'ai owned à burnout
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 20:04:17
Comment t'as deviné naruto ?
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 20:04:47
Salut, ben
Valkyria, je le prend pour son style Japanim pas pour son côté exclus.
J'évoquais seulement le fait qe les Jeux Japs sont presque aussi rares sur PS3 que sur 360.
Pour les exclus Jap j'en ai oublié...
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 20:06:11
A pars a Resistance et je suis pourri j'ai essayé le online et j'ai tué 1 personne je suis fait tué 15 fois.
Naruto
Burnout tu savais que c'etait pour que t'etais content que je te laissai gagné.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:06:36
tougech arrêtes je te jure c'est certifié not fakked tu parles de la partie ou y'avait embuscade avant les déco j'ai buté 4 mec d'affiliés et je t'ai rattraper avec un 1 mec de plus pour moi et puis la connection s'est cassé je te jure namika normal puisque ya pas une autre explication à ton age
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:07:39
oui c'est sa tu te battais avec faram dans la meme partie comme un fou mais bon je sais que ton message est ironique
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 20:08:08
Non, tougech,
WA5 je le ferais cet été.
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:08:12
rohered tu a repris WA 5 ? ou tu fait un autre jeux en ce moment ?
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 20:08:43
:gné:
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:08:44
a ok rohered ca devrait t'occuper pour les vacances
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 20:09:19
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 20:09:57
Qui habite au 91 le week-end passée j'y ai été.
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 20:10:51
Dison que MGS4 risque de retarder WA5.
Tout dépendra en fait du temps que monopolisera MS4.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:11:00
red pour l'été si non WA5 est décevent parait il ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:11:36
cette racl' de tougech habite dans le 91
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 20:11:51
Naruto,
J'aest essayé le début de WA5 et il m'a l'air trés bon
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:11:51
saleté de bugbox...
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 20:12:25
Luna à fait une apparition et disparition éclair sur le topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm