En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:53:40
pirate-luffy Posté le 17 mai 2008 à 19:52:28 Salut les gars , bon j'ai jouer a Senjou no valktria jap est il est franchement terrible, il sort en novembre en Usa
salut ! et je l'est essayer egalement ya pas longtemps et j'ai bien aimé
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:53:58
pirate luffy tougech mais si j'ai reconnu mais dans le death match comme meme ... si non je dirais de meme que t'en fais un peu trop .. alors que ce n'est qu'un jeu
faram
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:54:10
moi je suis content que ToV sort sur PS3 (enfin normalement)
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:54:42
perso je reve d'un legend of dragoon 2
faram
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:55:26
et j'attens KH :BBS
faram
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:56:02
et pis j'me casse a+
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:56:28
tu n'admet juste jamais que ta perdu c'est quand meme grave a ce stade quoi moi quand je perd j'admet que j'ai perdu puis stout
et oui dans le dernier death match par equipe je l'est dit que je m'etait planter alors que le premier j'avais bien reussi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:56:59
je me demande combien de pages ils peuvent faire comme ça...
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 19:57:00
Salut, pirate
Clair que Valkyria je vais le prendre.
Premiere exclue Jap sur PS3 aprés MGS4
pirate-luffy
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:57:07
LoL desoler de m'incruster dans vos converse
C'est pas un Rpg mes je suis trop content que Kojima bosse sur un Zone Of The Ender sur ps3 :p :p :p
Fin d'année l'année des rpg
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:57:18
bye faram
moi j'attend deja ff crisis core (meme si je l'est deja fait en us )
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:57:50
mais le 1 er dans le Ratio ok mais moi j'avais comme meme plus de kill et c'est le plus important si non j'ai bien dis que j'ai perdu dans le 1 vs 1 tu veux que je dis quoi de plus ? a+ faram
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:59:18
red
moi je ne prends pas un jeu parce qu'il est la 2ème exclue.
qui plus est, tu fais quoi de gt5p, de folklore, d'everybody golf 5?
c'est jap et exclu aussi. exclu par défaut certes, mais exclu quand même
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 19:59:41
Salut les amis.
J'etais entrain de regarder sponge Bob
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:59:43
De tuer dans la premiere partie j'en avait plus que toi mais je me suis fait niquay un peux plus que toi
"important si non j'ai bien dis que j'ai perdu dans le 1 vs 1 tu veux que je dis quoi de plus ? "
riien mais t'arrete pas de chercher des excuses quoi (et inventé plusieurs evenement )
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:00:02
Valkyria chronickles et disgaea 3 ou 2 daubes que je prendrais pas
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:00:38
rohered, t'a commencer WA 5 ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:01:32
les excuses j'en ai un peu raison mais c'est vrai que c'est sa la tactique ... les événements j'ai rien inventé la 1 ère je te certifie que j'avais plus de peu à la fin puis ma connection de mer*e ... puis voilà quoi
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:01:56
Namika
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:02:28
sponge bob l'anime pour les PayDay
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm