CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

tougech
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:40:49

cherche pas t'es mauvais stout :malade: :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:41:37

Naruto-uchiwa_w Posté le 17 mai 2008 à 19:40:34 tougech racl'
tu ma jamais tué au corps à corps
c'est plutot moi qui t'est tué 2 ou 3 X avec le couteau

ouai pendant que je moccupait de faram de l'autre coter toi tu venais par derriere et tu me tuait au couteau :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 19:42:09

Perso COD4 c'est pas trop mon type de RPG, c'est pas du tour par tour :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:42:37

oublies pas que je t'ai casser dans le deathmatch
alors toi plus fort dans le 1 vs 1 et moi dans l'équipe
par contre la mastadonte pour info sa accrue la vie c'est pour sa qu'au 1 vs 1 tu ma battu et n'oublies pas que je t'ai tué 2 ou 3 x avec le couteau :noel:

faram
faram
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:43:05

red

ben moi j'arrive pas a faire de headshot avec irvine dans FF8 :o))

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:43:49

fake tougech arretes
en aucun cas y'avait faram dans les 3
et y'avait qu'une seul ou j'étais dérrière :hap:
:noel:

tougech
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:44:08

en death match ta le ratio le plus pourrie de la terre :malade:
en 1vs1 tu me touchait presque pas a chaque fois donc bon :rire: :hap:

et pour le couteau jai deja repondu :hap:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:44:41

taggle faram
ta mangé un clown dis moi ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 19:45:02

faram :lol:

"Irvine" le mec qui craque quand faut tuer une bonne femme sur un char de carnaval a 600 m :noel:

tougech
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:45:56

Naruto-uchiwa_w Posté le 17 mai 2008 à 19:43:49 fake tougech arretes
en aucun cas y'avait faram dans les 3
et y'avait qu'une seul ou j'étais dérrière

moi j'ai un temoin et tu ma bien tuer 3 fois au couteau seulement quand yavait faram t'es vraiment qu'une racl' de menteur c'est chaud quand :sarcastic:

faut pas s'enerver parceque tu t'es pris une branler :hap: frustrer va :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 19:46:32

Je suis plus nul que toi, faram

J'ai COD4 depuis le jour de sa sortie et je suis "caporal chef" :honte:

faram
faram
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:47:01

naruto

ouais :o)) et il :o)) arrive :o)) pas à :o)) sortir :o))
quand a toi crache ton pere noel :noel:

tougech
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:47:16

moi j'ai meme pas le lvl pour utiliser les claymore :malade:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:48:17

tougech menteur
le ratio fake
j'étais devant toi avec un ratio supérieur au tiens (le mien était positive contrairement au tien) :ok:
le couteau c'est moi qui a répondu juste :noel:
et le 1vs1 si je t'ai touché à chaque fois et j'ai reconnu la mastadonte par ce que il y'avait une croix (qui indique la fin de ta vie et l'activation de la masta )
je te jure que sans celle la je t'aurais killé la plus part des fois
elle s'activait à presque à chaque affrontement = sans celle la , à la place de s'activer tu meurs :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:49:54

non je mens pas :hap:
je suis pas frustrer et de loins ... surtout pour un jeu vidéo :sarcastic: :rire:
et non c'est pas une branlé je t'ai éclater dans le death match

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:50:34

faram :gne: j'ai pas bouffé de père noel :noel:

tougech
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:50:52

:honte tu sait pas reconnaitre la defaite, pire qu'un gosse la serieux c'est qu'un jeux quoi :non:

en death par team ya que la derniere parti ou javais un ratio de merde la premiere partie en death match equipe qu'on avait j'avait un meilleur ratio que toi donc bon, et au couteau javais raison nananèreux( :sarcastic: ) la prochaine fois je film tout nos match comme ca :hap:

faram
faram
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:51:35

heureusement que je m'emballe pas à la fin de chaque match moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 19:51:39

Luna est passé aujourdhuit?

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:52:28

Salut les gars , bon j'ai jouer a Senjou no valktria jap est il est franchement terrible, il sort en novembre en Usa :)

Sinon disgaea 3 sort en Aout au Usa

++ ( c'etait pour parler un peu RpG )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment