En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:40:49
cherche pas t'es mauvais stout
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:41:37
Naruto-uchiwa_w Posté le 17 mai 2008 à 19:40:34 tougech racl' tu ma jamais tué au corps à corps c'est plutot moi qui t'est tué 2 ou 3 X avec le couteau
ouai pendant que je moccupait de faram de l'autre coter toi tu venais par derriere et tu me tuait au couteau
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 19:42:09
Perso COD4 c'est pas trop mon type de RPG, c'est pas du tour par tour
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:42:37
oublies pas que je t'ai casser dans le deathmatch alors toi plus fort dans le 1 vs 1 et moi dans l'équipe par contre la mastadonte pour info sa accrue la vie c'est pour sa qu'au 1 vs 1 tu ma battu et n'oublies pas que je t'ai tué 2 ou 3 x avec le couteau
faram
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:43:05
red
ben moi j'arrive pas a faire de headshot avec irvine dans FF8
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:43:49
fake tougech arretes en aucun cas y'avait faram dans les 3 et y'avait qu'une seul ou j'étais dérrière
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:44:08
en death match ta le ratio le plus pourrie de la terre en 1vs1 tu me touchait presque pas a chaque fois donc bon
et pour le couteau jai deja repondu
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:44:41
taggle faram ta mangé un clown dis moi ?
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 19:45:02
faram
"Irvine" le mec qui craque quand faut tuer une bonne femme sur un char de carnaval a 600 m
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:45:56
Naruto-uchiwa_w Posté le 17 mai 2008 à 19:43:49 fake tougech arretes en aucun cas y'avait faram dans les 3 et y'avait qu'une seul ou j'étais dérrière
moi j'ai un temoin et tu ma bien tuer 3 fois au couteau seulement quand yavait faram t'es vraiment qu'une racl' de menteur c'est chaud quand
faut pas s'enerver parceque tu t'es pris une branler frustrer va
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 19:46:32
Je suis plus nul que toi, faram
J'ai COD4 depuis le jour de sa sortie et je suis "caporal chef"
faram
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:47:01
naruto
ouais et il arrive pas à sortir quand a toi crache ton pere noel
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:47:16
moi j'ai meme pas le lvl pour utiliser les claymore
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:48:17
tougech menteur le ratio fake j'étais devant toi avec un ratio supérieur au tiens (le mien était positive contrairement au tien) le couteau c'est moi qui a répondu juste et le 1vs1 si je t'ai touché à chaque fois et j'ai reconnu la mastadonte par ce que il y'avait une croix (qui indique la fin de ta vie et l'activation de la masta ) je te jure que sans celle la je t'aurais killé la plus part des fois elle s'activait à presque à chaque affrontement = sans celle la , à la place de s'activer tu meurs
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:49:54
non je mens pas je suis pas frustrer et de loins ... surtout pour un jeu vidéo et non c'est pas une branlé je t'ai éclater dans le death match
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:50:34
faram j'ai pas bouffé de père noel
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:50:52
:honte tu sait pas reconnaitre la defaite, pire qu'un gosse la serieux c'est qu'un jeux quoi
en death par team ya que la derniere parti ou javais un ratio de merde la premiere partie en death match equipe qu'on avait j'avait un meilleur ratio que toi donc bon, et au couteau javais raison nananèreux( ) la prochaine fois je film tout nos match comme ca
faram
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:51:35
heureusement que je m'emballe pas à la fin de chaque match moi
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 19:51:39
Luna est passé aujourdhuit?
pirate-luffy
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:52:28
Salut les gars , bon j'ai jouer a Senjou no valktria jap est il est franchement terrible, il sort en novembre en Usa
Sinon disgaea 3 sort en Aout au Usa
++ ( c'etait pour parler un peu RpG )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm