En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
faram
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:31:45
naruto
meme moi qui suis au RPD avec Force d'opposition et il me faut toujours mitrailler le mec pour qu'il clamse
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:32:18
mastadonte + force d'opposition + RPG7 + RPD voilà ?
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:32:24
en atout ? je sait meme pas ce que cay c'est mon pote qui les a mit
faram > j'ai meme niquay narubide alors qu'il avait un pote avec lui (2vs1)
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:34:11
ou sa ? menteur la c'était le 1 er match au quel je t'es nikay avec mon pote qui était avec toi le seul match ou j'était à 2 c'était avec faram ton pote est surement un pro de COD 4 faram si non je crois qu'il a une mastadonte
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 19:34:14
Salut,
J'ai dormi toute la journée
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:34:51
mastodonte,3grenade,mytril que j'avais comme atout (je vien d'appelay mon pote)
faram
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:34:56
tougech
euh oui on a joué en 2 contre 1 et on s'est fait baisé par toi oui je sais j'étais là x)
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 19:35:05
Plus nul que moi a COD4 çà doit pas exister
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:35:26
faram c'etait toi avec narubide ? je savait pas
faram
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:36:17
red
salut si ça existe : moi
tougech
mytril ? arrete les RPG c'est pas plutot martyre ?
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 19:36:32
J'aimerais bien décocher l'option, vitesse matrix et Kameamea dans COD4.
Il faut quel grade pour çà?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:36:44
déjà que moi je t'avais prévenu que j'avais pas touché cod 4 depuis longtemps si non voilà ton secret la mastadonte je la copié avec le sharingan
faram
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:37:09
tougech
oui c'était moi
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:37:45
je sait pas comment ca sappelle ces truc moi c'est la grenade qui pete quand tes mort la
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 19:37:47
Et l'option Omnislach pour le corp a corp
faram
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:39:28
red
il vont remplacer un truc : au bout de 5 tués, au lieu que ce soit un bombardement que tu peut demander, en fait ça sera un Genkidama
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:39:30
Rohered Posté le 17 mai 2008 à 19:37:47 Et l'option Omnislach pour le corp a corp
si javais ca jaurai mit une bulle a narubide
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 19:39:34
Ou des invocations aux Chimères Rambo et Chuck Norris
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:39:46
racl' dde tougech c'est bon moi aussi je vais utiliser une mastadonte et je te casserais la geule garantie
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:40:34
tougech racl' tu ma jamais tué au corps à corps c'est plutot moi qui t'est tué 2 ou 3 X avec le couteau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm