En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:20:50
blabla encore en train de se defendre tu fait pitié, pire qu'un mome
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:22:10
taggle dans le match à mort je t'ai soufflé mais j'avoue que tu ma battu dans assassinat si non donne ta recette
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:22:37
ma recette c'est juste que je suis plus fort que toi stout
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:23:59
bon j'anticipe tu fais arme : RPayDay les atouts : mastadonte impact lourd force d'opposition c'est la seul solution pour rester en vie en vidant mon chargeur et tuer avec 2 balles
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:24:20
et encore tavait de la chance, jai le pouce gauche niquer a cause de guilty gear (arc de cercle )
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:24:43
alors pourquoi t'a rien fais dans le deathmatch ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:25:31
donnes ta recette ou je t'étrangle avec mon téléphone sans fil
faram
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:26:23
re-les killers
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:26:42
re faram
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:27:04
parceque ya des moment sans en equipe, tu peux tres bien te faire niquer facilement ca depend des parties, ya que en 1vs1 qu'on voit les plus fort
et pour finir je te rappel que j'ai un vieux lvl donc j'ai pas grand chose comme equipement
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:27:17
tougech donnes ta recette
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:27:55
salut faram, ta vu la pinne que jai mit a narubide ? 180-20
faram
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:28:43
soit dis en passant que parmis toutes les invits que tu m'as lancé, une seule à réussi seulement
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:28:44
mais si t'en a si non le 1 vs 1 on refera sa si non je te rappelle que Cod 4 est un jeu d'équipe avant tout et c'est la qu'on voit l'importance si non si on joue avec armes = on verra qui est le plus fort en 1 vs 1 on se refais ce soir ?
faram
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:29:19
tougech
j'ai fait qu'un match contre et on s'est fait rétalé
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:29:29
ah ok le gars qui est content et cri à tout le monde
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:29:58
je peux pas ce soir vu que j'ai rendu le jeux a mon pote qui vien de partir
armes egale c'est vite dit je te rappel que j'ai un flingue de kékay
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:30:22
mais je te promet que je te casserais la geule meme en 1 vs 1 si on joue sans atouts car c'est incroyable comme meme qu'il te suffit 2 balles avec un RPD
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:30:58
non ta un rpd + un truc intéréssent surement impact lourd et force d'opposition
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:31:31
force d'opposition c'est sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm