[Planning] Une date pour Alpha Protocol
| le 17 mai 2008 à 13h01, par Mohand -
Alpha Protocol, le jeu édité par SEGA et développé par Obsidian, est depuis peu fixé pour sortir en Février 2009.
Rappelons-le pour les nouveaux, Alpha Protocol est un jeu d'espionnage-action. Au vu des images ci-dessous, ça n'a pas l'air étonnant. Et si je vous disais que c'est aussi un RPG ? Oui, vous avez bien lu, un RPG ! On se demande bien ce que les types d' Obsidian ont derrière la tête... Plus d'informations prochainement: Stay tuned sur PlayFrance.
http://www.playfrance.com/news-ps3-une-date-pour-alpha-protocol-398016.html