CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

tougech
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:17:06

en plus tu ment la premiere parti ta pas gagné tu ma tué qu'une fois :rire:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:17:45

J'ai perdu 5ۈ un pari :snif2:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:21:33

Bon, je commence Ico :content:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:34:29

tougech :honte: :noel:
la 1 ère fois je t'ai tué 2 fois ou 3 et je t'ai battu
et arrêtes de dire sa
le mec était avec toi et il était loin de toi alors il t'aider et c'est membre de ma team si non la 3ème partie aussi j'ai repris la main avant ma déconnexion si non on se fais une décisive maintenant ? :hap:

Namikaze-Sasuke
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 17:40:50

salut naruto

tougech
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:46:59

a la 3 eme parti j'ai fait genre 14-7 alors que toi ta fait dans les 9-7 apeux pres space de mytho :rire:
qui plus est quand on etait 3 tu ma tué qu'une fois car tu avait fait un score de 30 et tu a tuer 2 fois ton pote la, donc assume ta defaite garcon ... la prochaine fois je fait des screen a chaque fin de match racl' :noel:

sinon la jpeux pas venir faire un match car je suis en groupe et je joue en mode hardcore :coeur:

Namikaze-Sasuke
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 18:18:27

Personne ?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:26:32

taggle racl' hypocrite :noel:
j'ai t'ai tué plus que sa et dans la 3 ème je te jure que j'en ai fais plus sinon viens que je te casse la geule ou intrduit moi dans votre groupe :noel:
Namika :salut: à toi en passant :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:29:28

demande a ton pote la qui etait la avec moi et tu verra qu'a la premiere partie t'avait que 30 dont 2 frag sur ton pote :oui: (j'ai un temoin a coter de moi qui regardait le match :noel: )

bon je fini ma partie et jtinvite

tougech
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:43:12

haha narubide meme a 2vs1 je vous met la pinne :noel:

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:50:35

:malade:

tougech
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:55:18

ptdrrrrrr 180-20 que je lui est mit a narubide :rire: :rire: :rire:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:57:55

Il s'est fait dérouillé sec :ouch: :rire:

tougech
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:58:47

j'ai jamais rit autant :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:59:23

[Planning] Une date pour Alpha Protocol
| le 17 mai 2008 à 13h01, par Mohand -

Alpha Protocol, le jeu édité par SEGA et développé par Obsidian, est depuis peu fixé pour sortir en Février 2009.

Rappelons-le pour les nouveaux, Alpha Protocol est un jeu d'espionnage-action. Au vu des images ci-dessous, ça n'a pas l'air étonnant. Et si je vous disais que c'est aussi un RPG ? Oui, vous avez bien lu, un RPG ! On se demande bien ce que les types d' Obsidian ont derrière la tête... Plus d'informations prochainement: Stay tuned sur PlayFrance.

http://www.playfrance.com/news-ps3-une-date-pour-alpha-protocol-398016.html

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:08:11

l'un de vous a pris dark mist sur le psn?

tougech
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:11:09

nan mais je le trouve pas terrible perso :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:12:10

tougech

ben de ce que j'en ai vu, en effet ca a pas l'air terrible, mais comme on peut pas se fier aux tests et gaming live de ce site...

tougech
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:16:36

je le trouve super repetitif et qui plus est ,ca a l'air chiant a manier car tu peux pas faire de pas chasser :/

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:19:03

mais tougech je reprend toujours la main au match à mort par équipe tougech :rire:
si non tu fais comment :ouch: je vide mon chargeur sur toi et tu meurs pas alors que toi avec 2 balles
donne ta recette d'atouts et l'arme que tu utilise :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment