En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 15:30:10
Tiens, Sophitia ! Ça font longtemps, comme Namika A quand Ketta ?
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 15:30:11
salut
GaySnake
Niveau 2
17 mai 2008 à 15:31:52
je me sens dans mon élément ici...le monde du RPGay
]Sophitia[
Niveau 6
17 mai 2008 à 15:32:34
Salut Oddmania, ça faisais longtemps oui.
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 15:34:36
Nami ! Sinon, Dark, le p'tit monsieur, c'est une de tes connaissance ?
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:38:09
salut a tous
narubide si t'es la vien prendre ta raclay a CoD 4
Dark71
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:38:22
Oui surement mais il se cache derrière un pseudo
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 15:40:52
Lut Tougech
Dark Ah, j'aurai derrière un écran moi !
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:41:32
à tous les fakes allez dégagez et LVGay retourne chez toi sophitia = dark ( ) racl' de tougech j'arrive mais la aussi sa fais longtemps que j'ai pas toucher le jeu mais je t'éclaterais comme meme
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:42:41
commence pas a chercher des excuse
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:43:40
non je cherche pas des excuses je suis sérieux j'ai pas touché le jeu depuis la dernière fois avec toi mais je te casserais la gueule comme même
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:48:52
a bas si ta pas jouer depuis la derniere fois t'auras toujours pas mon niveau
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 15:53:33
Tougech Pour n'importe qui, avoir ton niveau = régresser
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 15:58:57
C'est le verbe "régresser" que vous comprenez pas dans ma blague ? Bon je vous laisse je vais faire de WH @+
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:19:06
merde j'ai regressay j'ai gagné 100-30
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:29:30
me revoila, brievement.
ff6 a quelques difficultés à passer pour mon truc, je le revends avec super tennis us, moins de 10 euros le tout pour ceux que ca intéresse.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:48:29
tougech c'était le 1 er match le 2ème j'ai repris la main avant cette déconnections de mer*e si non accepte mon invite la
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:49:03
hey déja que le 1 er je t'ai battu
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 17:13:19
Re
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:16:16
le premier c'est pasque yavait un mec avec moi, d'ailleur c'etait qui lui ? il ma gené dans mon jeux
mais apres je t'ai mit la misere encore une fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm