En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:26:55
me revoila
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:29:00
Re , Namika
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
16 mai 2008 à 21:30:47
Ouais ça fait longtemps.
alex2800
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:31:12
bon retour parmi nous namika quelqu'un regarde les enfants de la télé ? ya jean claude VD ça m'étonne qu'il ai pas encore sorti une des ses philosophies...
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:31:53
salut alex non je pense à un fake c'est pas toi le vrai namika c'est quoi ton ID PSN ?
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
16 mai 2008 à 21:32:38
Sasuke245
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
16 mai 2008 à 21:33:22
Killer burnout Naruto.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:34:36
alors pour quoi tu ma pas répondu sur MSN ou le PSN ? si non si c'est pas trop indiscret pour cette longue abscence sans rien dire ?
alex2800
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:34:40
lool c'est bon on sait mnt d'ailleurs je t'ai dans mes contact psn mais j'avai oublié que c'était toi faut dire je croit qu'on a jamais fait une partie ensemble
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
16 mai 2008 à 21:36:11
J'ai eue un blem avec mon modem je l'ai reçue vendredi et j'ai oubliée tout mes mdps.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:36:45
ta oublié ton mdp MSN ?
alex2800
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:37:12
lol le blem le plus original que je cnnaisse j'ai oublié tous mes mots de passe
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
16 mai 2008 à 21:37:25
Adresse msn : naruto-sasuke@live.be
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:38:02
bon odd tu peux arreter de te foutre de maggle ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:39:59
alex c'est un fake c'est pas lui meme dans le caractère je le reconnais pas
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
16 mai 2008 à 21:40:05
Max arrete.
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
16 mai 2008 à 21:40:36
Tu veux quoi comme preuve ??
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:41:11
ton prénom et comment tu m'appelle quand tu veux m'enerver ?
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
16 mai 2008 à 21:42:16
Nicolas , poichiche puant. ( frite moisy )
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:42:55
ok je te crois
ou pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm