me revoila vraiment
j'étais parti testé mes récentes acquisitions :
ma manette saturn marche 
steep slope sliders marche 
chrono trigger marche mais je me paume dans les menu
quand même
ff6 marche mais je me paume dans les menu
quand même
et là c'est le drame.... putain d'adaptateur de merde...
"this game pak is not designed for your super famicom or super nes
square"
seiken 3
je vais commander un adaptateur théoriquement encore plus universel, il faut que le meilleur jeu de l'histoire de l'univers marche bordel de merde.