En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
FanOfAerosmith
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:03:52
naruto
Oddmania
Niveau 12
16 mai 2008 à 19:06:54
Ah ok Aoda
Faram La je lis le 399
TheLordOfKiller
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:07:51
tout le monde.
faram
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:08:17
Oddmania
Niveau 12
16 mai 2008 à 19:08:40
Lord !
TheLordOfKiller
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:09:44
Naruto je trouve que ça comence à être enervant un peu, sasuke grille carrément naruto. Naruto vs Sasuke naruto tiendrait pas 5secondes. Je trouve que sasuke a pris la place de héros dans le manga, tout est construit autour de lui.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:10:54
déjà que si vous vous souvenez la dernière fois il a cru le boulet qui se passait pour moi , et quand il la cru il ma dis des trucs comme quoi t'était déjà un boulet ... (en le croyant , je rappelle que c'est pas moi ) et j'aurais pu lui répondre par des trucs que je vais pas cité mais ... mais la je l'ignore complètement si vous avez remarqué enfin bref je passe à autre chose
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:11:58
lord aoda faram et odd bande d'attardés , il fallait lire plutôt
faram
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:13:58
TheLordOfKiller
pour l'instant mais suite a la mort de Jiji (l'amoroso), il est probable que naruto se dechaîne enfin
naruto
attardé ? le chap est sorti aujourd'hui et j'était en exam toute la journée, comment aurai-je pu le lire avant ?
Oddmania
Niveau 12
16 mai 2008 à 19:14:53
Nat J'assure mon avenir, MWA !
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:15:01
oui moi je lis meme les spoils des spoils le lundi
faram
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:16:12
moi je lis pas les spoils, histoire de ne pas me spoilé
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:16:33
odd moi aussi j'assure mon avenir t'inquiète mais avoues plutot que t'avais le temps et que t'est qu'un attardé
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:17:28
faram moi je lis l'histoire en spoil en me spoilant le spoil
TheLordOfKiller
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:17:44
faram Je pense pas t'a vu que sasuke BIG SPOILER
Peut maintenant controler le kyuubli grâce à ses nouveaux yeux normalements, donc il est encore plus puissant face à naruto maintenant. Il pénètre dans son esprit et explose le kyuubi en moins de deux.
faram
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:19:37
TheLordOfKiller
il peut aussi bien exploser sans faire intervenir Kyubi, il en est capable étant le fils de tu-sais-qui
naruto "que t'EST qu'un attardé "
et après il prétend parler français mieux que nous
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:20:06
the lord of killer je pense pas itachi n'a pas donné ses yeux à sasuké , il lui a transmis que l'amaterasu de son mangekyou par contre madara peut surement le faire sinon naruto est aussi puissant sans kyubi je rappelle qu'il a développé et éxécuté le rasenshuriken sans aucune aide de kyubi
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:21:39
faram ok , on peut se tromper parfois t'es qu'un attardé sa te plait comme sa ? si non on peut le dire que t'était qu'un attardé t'était = t'est
faram
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:23:08
naruto
on dit "tu n'était" et non "t'était"
Oddmania
Niveau 12
16 mai 2008 à 19:23:39
"t'était = t'est "
t'étaiS = t'es Quitte 'Europe sale russe ! Miam Miam la fin (voir "faim" ) du 399 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm