En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
FanOfAerosmith
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:44:58
je veux pas te porter la poisse, mais dans mon souvenir, ça horripile quelqu'un dans le topic plus que nous, prie pour qu'il te bl pas (sais plus qui c'est ça, ça date).
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:47:09
bon ok j'arrete mes gaminneries aoda tu peux etre plus claire ? j'ai pas bien piger
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:48:47
tu voulais dire pour qu'il me ban pas ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:51:05
personne?
Oddmania
Niveau 12
16 mai 2008 à 18:53:50
les larves ! Ne me dites pas que ous avez cru au Suiko 6 ? Genre les sites spécialisés écrivent comme des illettrés ? On a le talent de rédacteur ou ont l'a pas...Et Naruto l'a pas
FanOfAerosmith
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:55:26
ben je me rappelle que quand odd (salut au passage ) a fait son coup, y ne a un quu a vraiment pas apprécié
en effet odd, mais j'ai lu rapidement, j'ai juste vive suiko 6 annoncé en fait
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:56:53
odd mais si j'ai le talent sauf que j'ai essayé de faire vite ... (sérieusement) sinon aoda pourquoi ? odd a déjà fais ce coup ?
Oddmania
Niveau 12
16 mai 2008 à 18:57:59
Nat Ouais, avec WKS et SO4 annulés !
FanOfAerosmith
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:58:10
ouais c'était aussi une joke à la naruto
faram
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:58:18
hello
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:59:27
salut faram si non odd qui n'a pas apprécié ton coup ? aoda c'est pas la meme chose moi j'ai fais dans le positive pas dans le négative
Oddmania
Niveau 12
16 mai 2008 à 18:59:29
Aoda Oui oui, j'ai honte en y repensant Ou pas (comme dirais Nat^^)
Faramou !
Oddmania
Niveau 12
16 mai 2008 à 19:00:10
Nat Benm, qui m'a traitais de connard ! Mais je m'en suis remis !
Oddmania
Niveau 12
16 mai 2008 à 19:01:29
Bon sinon, quoi de neuf ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:01:48
ah oui j'en étais sur que c'était celui la sa m'étonne pas déjà que si vous avez remarqué ...
faram
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:02:11
"Benm, qui m'a traitais de connard !"
il aurait pu dire connasse ça aurait été plus original au moins
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:02:21
quoi de neuf ? l'annonce de suiko 6
Oddmania
Niveau 12
16 mai 2008 à 19:02:47
OMG ! J'ai oublié de regarder les nouveaux Naruto ! Faut que je m'y remette !
FanOfAerosmith
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:03:27
ah oui c'était ben !
j'viens de mettre la main sur un concert d'aerosmith au japon, en pleins milieu du concert, un happy new year pour l'an 2000, j'en ai la tremblote
faram
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:03:45
Odd
je suis en train de lire le 400eme ( )là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm