En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:32:09
Suikoden 6 annoncé !! voici une news qui va réjouir les fans de la série suikoden Suite au Konami Gamer's Day qui s'est déroulé aujourdhui le 16 mai 2008 la firme nippone annonce le sixième épisode de sa série rpg suikoden en exclusivité sur la dernière de Sony et lâche une date approximative de fin 2008 au japon et promet de donner plus d'informations sur son rpg , qui dis TGS 2008 ? wait & see http://www.rpgsoluce.com/news/Suikoden-6-1029.htm
FanOfAerosmith
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:33:55
J'ai pas encore fait de suiko, mais c'est une putain de bonne nouvelle, ENFIN un nouveau ROG !
Dark71
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:34:52
Suikoden 6
FanOfAerosmith
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:34:54
Mais j'ai l'impression que c'est une méchante joke, je me trompe ?
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 18:35:12
Salut, Dark
Suikoden 6 annoncé
Je viens de pisser partout dans ma chambre......
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:35:46
Blague du soir de mauvais goût pour le konami gamer's day aux personne comme redounet qui a surement bavé et devrais être fâcher contre moi maintenant
Dark71
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:36:10
naruto
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:36:46
Dark71
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:36:52
En plus moi confiant je clique pas sur le lien
FanOfAerosmith
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:37:42
pfff
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:37:56
clic j'ai tout mis en oeuvre tu aurais lu news suikoden 6
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 18:38:09
Salut, Aerofan
Naruto
Tu mérite un mégaban a vie d'internet et interdiction de console.......
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:38:41
c'est bon la j'ai lâché ma frustration du Konami GD sur vous
FanOfAerosmith
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:39:21
clair red !
(aufait)
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:40:07
vous inquiétez pas sa arrivera un jour ... tôt ou tard
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:40:34
salut aoda
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 18:42:58
Suikoden 6
+ + + = clic... Boum...
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:42:58
c'est bon les gars je le referais plus promis
ou pas
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:44:02
peut etre à odd pour KH 3 enfin si je le referais plus
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:44:56
non red fais pas sa si non j'aurais jamais l'occasion de te le faire par ma main sur cod 4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm