En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:14:26
bon je vais m'acheter une 360
FanOfAerosmith
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:17:24
Fin de la journée
chef_csf
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:08:17
petite news pour dire qu'okami à fait un bide sur wii ( pire que sur ps2 ) ca dit aussi que capcom va continuer à sortir des jeux sur wii mais à mon avis va tapper dans à fond dans le casual attardé surtout apres les bides d'okami et zack et wiki
Dark71
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:11:58
chef
Pas ICO 3 mais le nouveau jeu de la team ICO !
juegos
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:13:28
tu as les charts chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:15:19
dark je sais bien mais en l'abscence de titre ont l'appelle comme ca, sinon vivement des infos
Dark71
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:16:08
Appelle le : mysterious game of ICO Team
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:09:47
me revoila mais je repars, je quitte nice dans le quart d'heure.
à dans quelques heures les mecs.
ah oui, mon exam d'option informatique, ce fut pas trop mal.
a+
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:15:00
me revoila
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 18:15:45
Tiens...salut, ben
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:17:04
re salut
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 18:17:20
Cà a l'air de choquer quand je dit sur les topic que j'achèterais 2 fois les RPG qui sortent d'abord sur 360 puis aprés sur PS3...
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 18:18:06
Salut, Naruto
Tu a été voir l'émission GK qui parlais de Naruto?
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 18:21:45
Ils sont tous venus dire bonjours pour repartir
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 18:22:56
Pas de News RPG sortant sur DS aujourdhuit?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:25:17
red pas encore vu l'émission mais remercie comme même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm