CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:59:56

[chronomaitre] Posté le 16 mai 2008 à 12:57:53 http://www.micromania.com[...]p;format=Accessoire

+ 15 euros si tu veux acheter la batterie pour la manette aussi

:d) pas de batterie sans chargeur faut aussi acheter le chargeur :noel:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:01:15

si t'achetais la Xbox360 le jour de sa sortie (comme moi :noel: ) et que tu prenais tous les accessoires pour te faciliter la vie ça fait :d) :d)

360 = 500€
wi-fi = 100€
batterie pour manette = 15€
lecteur HD-DVD = 200€

=

815€ la 360 pour avoir les même fonctions qu'une PS3, après les trolls viennent nous sortir que la PS3 était chère :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:02:13

prochaine gen tu fait ta console comme à flunch, 100 € le boitier, 50 € la ram ( 64 mo ), 100 € la ram ( 128 ), 200 € le processeur 3 giga ect ....

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:02:18
  1. chef_csf Voir le profil de chef_csf
  2. Posté le 16 mai 2008 à 12:59:56 Avertir un modérateur
  3. [chronomaitre] Posté le 16 mai 2008 à 12:57:53 http://www.micromania.com[...]p;format=Accessoire

+ 15 euros si tu veux acheter la batterie pour la manette aussi

:d) pas de batterie sans chargeur faut aussi acheter le chargeur :noel:

:d) le cable pour recharger est fourni avec, attend, c'est microsoft là :noel:

bonne chance Benm pour ton exam :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:03:03

[chronomaitre] Posté le 16 mai 2008 à 13:01:15 si t'achetais la Xbox360 le jour de sa sortie (comme moi ) et que tu prenais tous les accessoires pour te faciliter la vie ça fait

360 = 500€
wi-fi = 100€
batterie pour manette = 15€
lecteur HD-DVD = 200€

=

815€ la 360 pour avoir les même fonctions qu'une PS3, après les trolls viennent nous sortir que la PS3 était chère

:d) n'oublie pas de payer le live :noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:04:02

oh my god :noel:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:04:40

ah oui chef!!!!!!!

815 + 60 = 875€ :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:04:49

heuresement que sur 360 tu paye plus les jeux sinon :mort:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:05:19

bon le live est quand même plus performant que le PSN, la dessus rien à dire ^^ sinon le reste voila quoi :rire:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:05:51

et n'oubliez pas le vrai jeu NEXT GEN :
Grâce à une technologie inédite, ce n'est pas une mais en moyenne trois Xbox qui passeront entre vos mains pour l'achat d'une seule Xbox 360. A l'aide du nouveau système appelé "les 3 leds rouges", vous pourrez communiquer avec le SAV (Service Après Vente) et faire la connaissance de personnes comme Mélanie pour vous guider dans les démarches à suivre pour renvoyer votre console. Un nouveau jeu conçu par M$ qui vous plongera dans le suivi de votre console via UPS à travers l'Allemagne. Grâce au SAV de Micro$oft, plongez dans la vraie next-gen, une immersion hors du commun !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:06:14

non mais gen de merde clairement, ont à beau dire ce qu'ont veux les journalistes ont beau s'enflamer pour le premier jeu venu je trouve cette gen à chier

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:06:16

:noel:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:07:21

Chef +1

Cette gen est moisie :malade:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:07:39

FF XIII et MGS 4 et GOW 3 et KZ 2 et GT5 et FF VS XIII changeront la donne et on verra la vrai next gen :oui:
enfin je l'espère :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:08:00

et un helicoptere dans chaque 360 est offert il s'occupera de reveiller toute la baraque dés que t'allume la console :noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:08:41

et un chauffage intégré qui te donne du confort quand tu joues en hiver :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:09:22

FF13 c'est quand meme par l'equipe qui à developpé FFX-2 :noel: sinon j'attend surtout ico 3 et WKS

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:10:09

MGS 4
WKS

chef

FFX-2 se voulait fan-service, pas FFXIII, faut garder espoir :bave:

Bon je vais me faire du GTA (MGO me manque :snif: )

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:10:20

non mais t'est malade csf :fou:
FF XIII c'est l'équipe de FF VI et VII et VIII et un peu du X

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:10:53

Naruto-uchiwa_w Posté le 16 mai 2008 à 13:08:41 et un chauffage intégré qui te donne du confort quand tu joues en hiver

:d) et l'ete tout une serie de MR freeze qui vont te faire des sueurs froide quand t'a pas sauvegardé depuis 2 heures :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment