gameplay assez ressemblant à du budokai tenkaichi (dommage) mais c'est plus technique quand même hein ^^
graphiquement c'est vraiment joli
les voix US
les combats bien dynamiques
des cut-scenes débloquables en fonction de ton combat (genre tu balance un kamehameha, radditz va halluciner sur ta puissance, etc etc)...(un petit plus quoi)
ça casse pas trois pattes à un canard mais j'aime bien 