En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:47:15
billibob
tu sais, ma ps3 est plus en garantie, je m'inquiète pas plus que ça.
elle m'a jamais joué de mauvais tour, sauf parfois en allant sur internet, elle freezait
elle freeze pas sur les jeux mais elle freeze sur internet
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:47:16
en ce moment j'économise 5$ a peu pres par jeu si j'achete des USA mais je le perd par la poste
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:47:51
nan elle ta dit de prendre Freezer dans la demo de Dragon Ball
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:48:17
billibob
et nous on gagne rien à cause des frais d'envoi et de douane, mais je suis sûr que si on passait par quelqu'un aux usa, on pourrait gagner facile 15/20 euros.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:48:54
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:49:59
j'imagine importé une 360 le jours d'après le ROD et tu n'as pas de moyen de garanti
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:52:49
tu la jete donc
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:53:23
Quand vous demandez une garanti prologer c'est cher ? nous il prenne 20% du prix de l'objet.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:53:38
j'ai pas eu de problème avec ma 360 pour le moment, et elle est d'occasion de début 2007
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:54:16
Je crains le pire pendant Vesperia
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:54:19
billibob
j'en sais rien, j'en ai jamais demandé pour une console.
pour un ordi je sais pas.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:54:53
billibob
ca risque rien
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:55:28
Le topic est pas mal avec un navigateur qui s'est mis à 190%
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:56:39
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:57:58
on vient de dépasser les 75400
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:58:38
et mon exam est à 14 heures... qu'est ce que je vais faire entre temps ...
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:59:05
dormir ou étudier
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 06:01:12
étudier de l'informatique, pas besoin.
dormir... ben si je suis là c'est que j'arrive pas à dormir.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 06:04:36
c'est juste une option informatique que je passe;
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 06:09:00
j'ai du temps à tuer...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm