En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:29:41
je compte avec la taxe la c'est hors taxe
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:30:47
billibob
c'est combien les taxes au canada?
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:31:35
63 euros édition limité 45 euros l'édition normal
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:32:30
ca va, même en comptant 20 euros de frais de ports, c'est rentable.
ou alors, je pense à un truc;
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:32:43
il faut toujours que tu rajoute 15% sur les produit
boulet-427
Niveau 2
16 mai 2008 à 05:33:00
15% les taxes :y
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:34:20
billibob
et les douanes si on le prends nous, à moins bien sûr, qu'on te demande de nous envoyer des trucs.
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:35:40
ouais généralement les personnes coche dans la case cadeaux pour les livraison sinon il ce chope la douane
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:36:29
billibob
sauf si on te demande de nous envoyer des trucs.
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:38:56
ouais je ne suis pas con je coche la case cadeau je me suis fait avoir par play asia quand le mec de la poste m'a demander 20$ sinon il renvoyait le colis
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:39:51
Les jeux c'est rentable mais pas les consoles.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:40:08
d'ailleur ce serait un truc à creuser comme idée : s'envoyer des trucs pour éviter les couts de frais de ports de tarés (je me souviens que c'est dans les 20 dollars sur ebgames pour un envoi international, je suis sûr que ca peut couter moins cher).
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:41:02
Il ont cocher la case "marchandise" c'est pour ça -_-'
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:41:21
billibob
pas pour toi, mais pour nous ça l'est.
imagine qu'une ps3 à 400 dollars ricains, ca nous coute à nous 250 euros sans les frais de ports et de douane.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:41:58
billibob
suis pas un pro d'ebgames, j'y ai acheté qu'une fois.
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:42:58
Le coût de la PS3 avec sont poid
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:44:05
Je pourrais juste enlever les frais de douanes et encore je n'ai pas essayer vraiment mais surement pas les frais de poids
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:44:12
billibob
7 kgs, oui en effet ca doit revenir cher d'envoi, mais même, avec le taux de conversion actuel, on doit quand même bien gagner, on peut pas avoir 150 euros de frais.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:45:25
après si un jour on t'utilises comme relais d'achat de versions us, ce sera sans doute pas pour des consoles
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:45:34
mais tu n'as plus de garanti
Je vais me renseigner mon frère achete souvent par le net
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm