par contre, plus on grandit, moins on choppe de trucs aux fêtes, à noel, à l'anniversaire, et c'est très con...
il y a quelques années, j'étais dans ma famille, ma tante a donné de la thune à ses petits enfants qui avaient moins de 10 piges, et moi du chocolat... si quelqu'un a besoin de thune, c'est bien celui qui doit de moins en moins compter sur ses parents, pas le mioche à qui les parents payent tout...