En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:49:38
toujour est-il qu'un pro wii n'a rien à faire ici et s'il se fait insulter en faisant chier le monde, il doit s'en prendre qu'à lui même.
pareil pour un pro-m d'ailleur.
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:49:41
le 29 mai j'en peu plus
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:51:33
Encore 2 semaines
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:53:17
encore 1 mois avant MGS 4 je sens déjà venir l'édition spécial 1 ans plutard la sortie avec quelque truc en bonus
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:54:25
billibob
dommage parce que si tu l'avais récupéré, ca m'aurait permis de te demander si on peut jouer à 2 à la démo de dbz
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:54:40
J'ai tellement de démo à télécharger ma bande passante va souffrir
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:55:20
encore plus de 2 mois avant sc4.
et mgs4 c'est le 12 juin, on est le 16 mai. ca fait moins d'un mois.
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:57:10
Dans deux ans on va encore attendre après la sortie pal de FFXIII
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:58:42
billibob
pour ff13, déja toi tu attends pas la sortie pal normalement...
ensuite on est peu nombreux ici à l'attendre en pal, la ps3 est dézonnée, s'il a ne serait ce que 3 mois de retard par rapport aux usa, je le prends en ricain.
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:00:59
Le Square Enix Parti est mort ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:01:55
apparemment y'en a pas cette année...
faudrait aller vérifier mais chef a dit qu'il n'y en a pas eu en 2006, ce qui signifierait... que c'est tous les 2 ans.
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:02:41
C'est cool au moins il en garde pour l'E3
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:03:31
billibob
espérons... et pendant ce temps là nous on se fait chier...
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:04:38
L'E3 se passe la semaine après ma fête alors je croise les doigts
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:05:17
billibob
ma fête est le 11 juillet, l'e3 est aussi une semaine après;
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:05:58
OMG moi c'est le 9
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:07:05
mes fêtes selon le calendrier, c'est le 16 avril, le 11 juillet et le 25 décembre.
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:07:50
Pourquoi le 16 avril ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:09:07
billibob
benoit-joseph
je prends benoit, je laisse joseph, ca marche
le 11 juillet c'est la st benoit
et le 25 décembre c'est la st manuel, mais tout le monde l'oublie toujour...
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 05:10:31
ah ok tu prends le nom au complet pas mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm