En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
marouille
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:12:03
clair ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:13:27
moi je les ai lu, mais en l'occurence c'est pas dur... quand on les fait.
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:13:32
Je serais encore en train de lire et a la vitesse que Luna post j'en aurais encore pour des mois
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:18:07
billibob
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:19:50
344 jours de vie du topic
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:21:17
encore 21 jours pour une année complète
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:21:57
2000 commentaires
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:22:22
on a une moyenne de 219 messages/jour depuis la création du topic.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:23:56
billibob
10 fois plus de messages en 2 fois moins de jours, je comprends notre moyenne du coup
et encore, j'ai eu mon pseudo luna qu'en juillet/aout, j'ai un temps participé avec benmanu avant la vague de ban de tous mes pseudos.
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:25:27
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:26:00
J'imagine un mec qui demande une demande de ban contre toi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:30:15
y'en a eu, mais j'ai cherché
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:39:45
au faite pourquoi tu as été ban avec Ben ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:42:09
billibob
mots déplacés envers nayru chan
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:42:58
mouais tu devais avoir une bonne raison
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:43:07
si un jour tu veux perdre un pseudo, c'est pas la peine d'insulter un forumeur, tu insultes un admin et dans l'heure (si c'est en semaine), t'es banni.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:44:55
billibob
un pro wii m'avait énervé sur MON forum. car oui, j'ai pas honte de le dire, je suis un pro-vrai next gen, seulement apparemment y'a des débiles pro wii que ca dérange qu'on dise que vendre une gc 250 euros avec que de la merde casual est une insulte aux vrais joueurs, à ceux qui demandent des jeux qu'ils seraient incapables de faire.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:47:27
mais de toute façon, si on vire les déchets de ce site, on se retrouve à 200 et ça les admins le savent parfaitement.
billibob
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:48:00
J'aurais peut-être dit une GC à 250 euros avec une manette complètement inutile et aussi avec majoritairement de la merde de casual comme jeux
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:48:25
quand je retrouve ma ps3 ce soir, crois que je vais aller télécharger la démo us de dbz.
t'as pas récupéré ta ps3?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm