salut tout le monde avant de dormir je poste une news interessante :
premieres images et info du jeu des createurs d'okami
http://www.thatvideogameblog.com/gallery/games/bayonetta/?pid=4450#picture_nav
http://www.gamesradar.com/wii/madworld/preview/first-details-on-bayonetta-madworld-and-infinite-line/a-20080514223549741093/g-20080514223027503010
sa sort sur PS3/360 en 2009