Version debiltron
Dark71 Posté le 16 mai 2008 à 00:45:25 C'est sec les clous à béton GK. Je me suis fais bannir pour avoir largué une tranche de thon sur la PS3
Les forums deviennent susceptibles, Dark.
Même moi je me suis fait jeter par un pro-Sony une fois alors que c'est ma console préfèrée
Je n'ose plus plaisanter sur ma propre console...