Naruto-uchiwa_w Posté le 15 mai 2008 à 17:25:19 salut aledar
tougech faut que te le répète encore que sa faisait longtemps que j'ai pas touché cod4 puis j'ai repris la main et j'étais 1er partout dans les parties ?
faram j'invite tout le monde normalement à part toi
si non faram est l'un des gars ou à qui je casse la geul sur Cod4 si non reformule encore ta phrase en écrivant en français sans fautes
excuse de frustrer ca
qui plus est t'etait dans les premier mais avec des ratio tout pourri
alors que moi toujours positifs 