CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

tougech
tougech
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:12:45

et si on a pas le pack ? :noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:13:14

non racl' il ya une édition collector sans le pack :honte: :noel:

faram
faram
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:13:51

je reformule :

  1. non, tu play va tomber dans dans une Quinzaine de jour alors je m'en tape :sournois:

:sournois:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:14:17

me revoila

je vois que ca parle de mgs4, un jeu dont je me fous.

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:14:53

pack + edition simple + sixaxis ou ds3 (tout le monde parle mais personne ne sait meme pas sony)

Edition collector vendu suele

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:15:06

tu peux faire ton sournois puisque j'ai rien compris alors tu peux pas me toucher :content:
:noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:15:59
  1. LunaLovegoodFan

je vois que ca parle de mgs4, un jeu dont je me fous.

:d) encore une belle phrase
:lol:
je la ressortirais pour d'autres jeux

faram
faram
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:17:12

ok, je vais y aller doucement naruto, tu as dis :
MGS 4 Collector
J-26 ou 25 pour moi :sournois:
quand je l'aurais avant vous
vous verrez au PSN
dark-unPS
Metal Gear Solid 4 :Guns Of The Patriots
avant vous :sournois: :bave: :content:
vous me maudiriez :hap: :content:

et donc moi j'ai dis :

  1. non, tu play va tomber dans dans une douzaine de jour alors je m'en tape :sournois:

ça va où il te faut un plan ? :noel:

tougech
tougech
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:18:03

Naruto-uchiwa_w Posté le 15 mai 2008 à 17:13:14 non racl' il ya une édition collector sans le pack

je m'en fous du pack avec la console vu que j'ai deja la console :oui: pour preuve tu t'es pris un 11-3 dans les dent par moi a CoD 4 :content:

Aledar
Aledar
Niveau 88
15 mai 2008 à 17:21:48

faram mytho

Aledar
Aledar
Niveau 88
15 mai 2008 à 17:22:01

:salut:

faram
faram
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:22:14

tougech

t'as réussi à jouer avec lui toi ? à chaque fois qu'il me lance des invits ça plante :(

faram
faram
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:22:50

aledar

:gne:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:25:19

salut aledar :noel:
tougech faut que te le répète encore que sa faisait longtemps que j'ai pas touché cod4 puis j'ai repris la main et j'étais 1er partout dans les parties :hap: ?
faram j'invite tout le monde normalement à part toi :ok:
si non faram est l'un des gars ou à qui je casse la geul sur Cod4 :oui: si non reformule encore ta phrase en écrivant en français sans fautes :noel:

faram
faram
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:28:14

naruto

parce que tu estimes que cela est français ?
"si non faram est l'un des gars ou à qui je casse la geul sur Cod4"

:noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:28:54

euh pardon :
si non faram est l'un des gars à qui je casse la geul sur Cod4 *

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:29:20

faram tu disais ? :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:29:55

http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=165&thread.id=23346

Bonjour à tous

Surprise!!

Voici les 30 chansons qui seront ajoutées dès demain (vendredi 16 mai) au SingStore.

En anglais:

· Aslan - "This Is"

· Avril Lavigne - "Complicated"

· Avril Lavigne - "My Happy Ending"

· Buzzcocks - "Ever Fallen In Love (With Someone You shouldn’t’ve)?"

· Coldplay - "Shiver"

· Coldplay - "The Scientist"

· Cutting Crew - "(I Just) Died In Your Arms"

· Duran Duran - "The Reflex"

· Erik Faber - "Not Over"

· Golden Earring - "Radar Love"

· Good Charlotte - "I Just Wanna Live"

· Hard-Fi - "Hard To Beat"

· Moloko - "Sing It Back"

· Peabo Bryson & Roberta Flack - "Tonight I Celebrate My Love"

· R.E.M. - "Everybody Hurts"

· Shocking Blue - "Venus"

· The Hives - "Hate To Say I Told You So"

· The Hoosiers - "Cops N Robbers"

· Westlife - "Queen Of My Heart"

· Wilson Phillips - "Hold On"

En néerlandais:

· Het Goede Doel - "Belgie"

· Kadanz - "Intimiteit"

En français:

· Luke - "La sentinelle"

· K-Maro - "Histoires De Luv"

En norvégien:

· Tine - "Vil ha deg"

En portugais:

· André Sardet - "Foi feitiço"

· Clã - "Tira A Teima"

· Humanos - "Maria Albertina"

· Três Tristes Tigres - "O Mundo A Meus Pés"

En espagnol:

· El Arrebato - "Búscate Un Hombre Que Te Quiera"

la maj du singstore de demain... y'en a pas un ici qui veut aller à londres à apprendre à sony london ce que c'est que la musique?

faram
faram
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:31:05

naruto

a notre derniere partie (partie privée a 3), j'avais le même nombre de points que toi mais je suis mort moins de foi :sournois:
et puis moi aussi, je m'y remet doucement, ça fait pas longtemps que j'ai récup' ma play et là je suis en plein examen, donc j'ai pas super le temps

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:32:58

faram moi je m'y remait pas comme toi si non fake c'était une partie avec un gars de ma team et c'était à cause de lui si non cette partie privé n'était pas la dernière et les autres je t'ai cassey la geul :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment