En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
[chronomaitre]
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:48:50
tout l'monde
DBZ démo dispo sur xbox live US
croisons les doigts pour ce soir sur le store us
juegos
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:49:49
à tous!!
j'ai vu ça seb.bon dbz il faudra attendre la 3ème itération pour prendre un dbz avec pleins de persos etc.....
alex2800
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:49:55
oui on croise les doigts
tougech moi j'ai 3 heures de TP cet aprem, a savoir les 3 heures les plus chiantes de la semaine
tougech
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:50:40
on peux pas allez sur le store ricain avec la 360 ?
[chronomaitre]
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:51:10
oui il faut créer une adresse MSN américaine aussi
tougech
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:51:34
alex2800 Posté le 15 mai 2008 à 12:49:55 oui on croise les doigts
tougech moi j'ai 3 heures de TP cet aprem, a savoir les 3 heures les plus chiantes de la semaine
demain j'ai controle en SI/meca de 8h30 a 18h
TheLordOfKiller
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:55:13
tout le monde, moi je suis pas aller en cours tout simplement
tougech
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:56:36
C'est pas bien ca
TheLordOfKiller
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:57:39
Hier non plus j'y suis pas y aller y avait personne pour m'amener
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 13:02:51
Vive les greves des profs !
FanOfAerosmith
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:10:36
Et be, j'vous pleins...
alex2800
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:24:43
pfff moi yavait autant d'élèves que de prof qui fesaient grève
jsui en train de mater south park c'est vraiment trippant
alex2800
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:26:36
pour la première fois de ma vie je bouffe devant le PC (sauf au pti dej)
FanOfAerosmith
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:33:36
Moi j'suis sur wow
alex2800
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:34:18
enzo0401
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:37:45
salut , pensez qu il y a un aspect rpg dans ce jeux(oublié par sony )
http://fr.youtube.com/watch?v=VSHL-I98w_A
alex2800
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:38:55
c'est un truc avec la cam nan ? c'est quoi le concept ?
juegos
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:39:04
une photo des acteurs de DB le fim prévu pour mars 2009 http://img410.imageshack.us/my.php?image=young1ew8lj2.jpg
alex2800
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:44:38
quelle horreur
alex2800
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:45:07
je post bcp de aujoud'hui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm