En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 05:32:36
billibob
certes, m'enfin entre jouer et tourner les pages, c'est pas pareil.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 05:33:13
je crois que je vais aller dormir.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 05:33:44
d'ailleur j'y vais. a+
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 05:33:57
moi aussi lol 23h33 lol
alex2800
Niveau 10
15 mai 2008 à 07:28:08
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 07:32:46
Tu te lève tôt, Alex
Salut
PS
Da,ile Auteuil, tu n'y pense pas serieusement?
alex2800
Niveau 10
15 mai 2008 à 07:33:23
aujourd'hui grève au bahut je commence a 9h, je rentre chez moi a 10 h j'avance un peu dans VP 2 je retourne en cours a 15h, et je fini soit a 16h30, soit a 18h journée plutot cool
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 07:34:22
Mon programme de la journée.
Sieste....
alex2800
Niveau 10
15 mai 2008 à 07:37:23
Hugo a dit, couché a 10, levé a 6 font d'un homme 8x10
mais 7h ça va c'est pas super tot là j'atend la salle de bain
pour daniel auteuil, il sera tjs mieux que dany boon ...
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 07:38:29
alex2800
Niveau 10
15 mai 2008 à 07:38:58
toi aussi tu te lève tot pour quelqu'un qui fait la sieste toute la journée
alex2800
Niveau 10
15 mai 2008 à 07:39:18
3100
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 07:42:13
réveillé par ma rage de dents, alex
J'ai 2 dents de sagesse a extraire.
J'ai pris mon cachet mais pas recouché du coups.
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 07:43:02
3100 c'est bien...
bas a coté de la CV de Luna
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 07:44:05
Serieusement le film de MGS je ne l'attend pas.
Par contre vivement le 12 Juin
alex2800
Niveau 10
15 mai 2008 à 07:46:03
j'achèterai pas mgs 4 mais un pote a peut etre me le preter je materai sureent le film
bien sur j'ai jamais essayer d'égaler benm mon but en ce moment c'est d'arriver a une moyenne de 10 post/jours
j'ai déjà presque 4000 post de retard
alex2800
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:38:58
j'ai fini ma matinée
FanOfAerosmith
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:39:50
moi ma journée
alex2800
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:44:08
pfff moi je retourne en cours à 15h et après j'ai entrainement de 18h30 à 20h30
valkyrie profile est vraiment bien
tougech
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:47:58
Salut tout le monde
j'ai fait 9h30 --> 10h20 et la je reprend a 2H pour finir a 3H pas possible ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm