red
tu as donc jurassic park 1 en dvd.
j'ai vendu les dvd de la trilogie à ma soeur.
il me reste les vhs. j'attends la sortie en blu ray de :
les 3 jurassic park
les 3 retour vers le futur
les 4 indy
et j'aurais à peu près tout ce je souhaite avoir en oldies.