Dark mist c'est un jeu sur le ps store que je compte bien acheté
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:29:33
billibob
je ne compte pas le prendre.
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:30:12
C'est un peu chiant. Il y a vraiment un déséquilibre dans les type de jeu sur cette génération
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:32:09
billibob
les japonais sombrent dans le casual et les ricains, aidez par microsoft, font en masse des fps sur 360, aidés par le succès aux usa de cette dernière.
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:32:49
Il y a trop de FPS et pas assez de RPG ou de jeu de plateforme
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:33:10
les japs sont en retard sur la next gen en se concentrant sur le casual.
les ricains en profitent.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:34:18
billibob
les plateformer, c'est un genre quasi mort depuis le passage à la 3d.
et les japs sont en retard sur le rpg vu qu'ils sont occupés à faire du casual.
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:35:58
Le coût de développement doit être assez haut quand même dans les bons RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:38:23
billibob
squareenix a largement de quoi assumer un ff13
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:41:38
Je veux que TOV soit sur ps3
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:42:41
billibob
il n'y sera pas, pas cette année en tout cas.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:43:18
mais en tant que fan des tales, je te dirais ce que j'en pense.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:44:05
et quand on voit la vitesse à laquelle arrive eternal sonata sur ps3, je te conseillerais de te payer une 360.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm