En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:14:22
re billibob
alex2800
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:14:37
c'est pas parce qu'on s'en branle qu'on en parle pas !!
alex2800
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:15:12
en fait si persone est là c'est qu'ils se reposent pour aller manifester demain
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:15:41
J'aimerais bien parler de RPG mais sur ps3 il y en a pas des masse et aussi je n'ai pas le temps d'en commencer. Ça prends énormément de temps
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:15:45
alex
ben si, tu commentais toutes les news ds que je postais? bien sûr que non, pourquoi tu crois que je les postes plus?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:16:36
billibob
c'est le vide intégral.
alex2800
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:16:49
sur DS !!! moi je commente sur ps3 nan mais tu dois avoir raison yen a pas tant que ça
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:17:21
Enchanted Arm
alex2800
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:17:37
vide intersidéral
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:17:40
alex
manifester demain?
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 22:17:55
J'avoue j'ai ris en lisant Enchanted Arms
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:18:07
Sérieusement à par lui il y a une autre RPG version pal ou US ?
alex2800
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:18:30
a mon lycée ya une manif moi j'ai pas que ça a foutre de la faire ya plein de prof qui font grève et quelques élèves aussi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:18:30
billibob
sur ps3?
oblivion.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:19:02
alex
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:19:12
mouais 2 RPG ç'est du lourd
alex2800
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:19:23
moi j'hésite a me prendre enchanted arms je me le serai pris si il étai en FR mais je pense que je vais le prende quand meme
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:19:56
À part ces deux là ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:20:39
alex
j'ai testé enchanted arms, c'est de la merde je l'ai viré en 38 minutes.
ah oui, un jeu qui a pour initiales EA, c'est pas non plus un bon présage.
alex2800
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:20:48
mais bon ça va arriver, comme sur ps2, ils sont pas arrivé tout de suite et pi au japon yen a quelques un des RPG mais c'est pas très bien et en europe on connait pas
sur ce j'y vai aussi a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm