CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

billibob
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:21:52

attend Odd la série n'est pas fini sur console :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:22:36

odd

ils sont bons, ils ont toujour été bons, ils sont courts et mettent en cinématique des phases qu'on aurait pu jouer.

c'est ça le principal problème des hp : c'est moche et court.

alex2800
alex2800
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:22:56

(F,R,N, et ... a ouai D)

en fait ya 4 fins dans shin megaten, sans compter le boss final optionel (si on a fait un certainne partie des quetes annexes

mais sur les 4 fins, yen a une ou on créé un monde pour les fort, un monde pour les solitaires, un monde de silence et la mienne (la "bonne") un monde libre
le boss final (le vrai) est non seulement super chaud a débloquer mais en + super chaud a battre, j'ai bien fait de pas faire les quetes annexes :noel:

ce jeu m'a marqué quand meme

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
14 mai 2008 à 21:23:23

Au fait, j'ai bien avancer dans Conker BFD :) J'ai passé le niveau où on doit amener des boules de merde aux insectes, ouf ! :peur: Je comprends mieux le "M for Mature" au début, ce jeu est assez adulte en fait :lol: Entre les scènes à caractère sexuelle, les grossièretés, et le fait que le petit écureuil roux qu'on incarne est un vrai alcoolique,... :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:24:02

le 6ème jeu semble mal parti.

et si ea nous refait le coup du quidditch, ce que j'aimerais, ca peut être pas mal.

quant au 7, je les vois bien nous faire 2 jeux, un par partie du film.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
14 mai 2008 à 21:24:46

Benm :d) Chacun ses gouts, mais le 4 m'a dégouté des jeux HP :( Cool le jeu où on peux pas aller dans le château...Et l'univers dans tous ça ?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
14 mai 2008 à 21:25:43

Benm :d) Clair qu'ils nous en ferais 4 si ils pouvait, ces assoiffés de fric !

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:26:49

odd

le 4 est le meilleur niveau action, mais son principal défaut c'est d'être divisé en niveaux.

le même mais en libre comme les autres, il serait super.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 21:29:15

Ne reste plus que Ron Weasley que j'ai oublié dans ma liste :peur:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
14 mai 2008 à 21:29:32

Benm :d) Je dois reconnaitre que j'ai bien aimer le choix des persos, l'action, les petites phases de plate-forme rajoutés, et les tenues traditionnelles dans le 4 :)

alex2800
alex2800
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:31:18

le seul HP que j'ai fait c'est le 1 sur gameboy color
c'est un RPG
il est pas si malais j'aime pas trop (jamais fini)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 21:31:18

Le seul que j'ai c'est celui de la PS3.

Je n'y est pas joué beaucoups, assez soporifique comme jeu je trouve.

Il faut vraiement être fan....

alex2800
alex2800
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:32:07

"pas si mal mais j'aime pas trop"

j'ai lu les bouquins ça me suffit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 21:32:43

Je lache le topic, A+

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
14 mai 2008 à 21:32:51

Moi j'ai eu le 4 sur PS2, et les 3 sur PC et PS2 (sachant que lej eu change suivant lz plate-forme). Ce qui m'en fait 7 :p

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
14 mai 2008 à 21:33:26

@+ Red :bye:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:35:06

a+ red

j'ai eu le 1 sur ps1 et gc, le 2 sur ps1 et gc, le 3 sur gc, le 4 sur ps2 et gc, le 5 sur ps3.

le quidditch je l'ai eu sur ps2 et gc.

sans compter que planning vide aidant, sur gc j'ai dû avoir le 3 plus de 3 fois.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
14 mai 2008 à 21:35:24

Moi aussi je vais vous lâcher :p) J'ai mes yeux qui fatiguent, puis je dois regler mon problème de rame de internet :-( J'ai défragmenté mon PC, fais un test de virus, et essayer en ethernet puisque je suis en Wifi, mais rien...

@+ :bye:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:36:04

ah oui, le 3 sur gba

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 21:36:27

je vais me coucher @ +

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment