http://www.jeux-france.com/images0_4_27070.html
sur ces images du nouveau castlevania, on voit qu'apparemment, ils n'ont pas fait d'efforts depuis dawn of sorrow, le premier sur ds, graphiquement je veux dire, on dirait qu'ils étaient déja à la limite avec le premier.
et apparemment, si j'en crois le design du perso et le titre, on jouerait charlotte, l'héroine de portrait of ruin.