J'ai fait 2 erreurs dans le même post et m'en suis rendu compte en cliquant.. sur "Poster"
J'ai mis LO au lieu de LP en me rappelant au dernier moment que LP c'est Capcom que je n'arrête pas pour des raisons que j'ignore de confondre avec Namco-bandai.
Ces 2 bpoites doivent trops se ressembler 