red
les créateurs de la série tales of sont déja chez squareenix.
le premier tales, phantasia, sur snes, il a été fait par la wolf team, qui s'est séparée de namco après ça pour devenir tri ace et faire star océan.
le créateur de la série tales, c'est pas le tales studio, c'est tri ace.