CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 16:05:43

ben,

BG est sans doute le RPG-video le plus proche du RPG papier.

C'est du TpT en vue iso, bien moins basique et bourrin qu'un Oblivion.

Par contre c'est du RPG "ouvert" donc pas de scenar élaboré ni de persos attachants.

A faire mais dans une optique différente des RPGs-Japs.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:07:54

red

je n'ai jamais fait de rpg papier

j'aime quand tout est paramètré et que je n'ai qu'à jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 16:07:58

Si leur moteur est réussi, on ne devra peut-être pas attendre aussi longtemps pour les suivants.

Si çà réduit de moitié le temps de developpement çà permettra d'avoir au moins 3 autres RPGs square sur cette génération.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 16:11:09

Alors tu n'aimera pas BG, ben

Dans ce type de jeu tu doit créer ton perso de A à Z et les combinaisons sont immences.

rien que pour l'alignement de bon a mauvis il y a prés de dix combinaisons possibles.

Aprés il y a les classes, race...etc.

C'est plus complexe encore que du Sims :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:12:28

Rohered Posté le 14 mai 2008 à 16:07:58

Si çà réduit de moitié le temps de developpement çà permettra d'avoir au moins 3 autres RPGs square sur cette génération.

:d) pour ca faudrait qu'ils laissent un peu de coté la DS parce que ca va un moment les consoles portables

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 16:12:48

Aprés tu est laché dans le monde et démerde toi...

C'est comme le RPG-papier sauf que tu as les décors sous les yeux au lieu de les immaginer et l'interractivité avec d'autres joueurs en moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 16:14:24

chef,

Quand on voie la qualité des RPGs Portables on se dit que çà ne doit pas beaucoups leur prendre de ressources.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:14:48

red

:ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:17:07

sur le lien de neogaf, c'est marqué que namco a viré la mention ps3 de tov.

:fete:

(désolé mais là j'ai moins l'impression de me couper une couille sur l'achat de la 360)

enfin connaissant namco... ah oui, il parait qu'ils ont aussi viré eternal sonata du planning us ps3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 16:19:12

Qu'ils aillent se faire... chez Namco :(

Je n'attendrais plus aprés eux...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:21:50

red

namco bandai

adresse :

1 bordelique avenue
00000 N'importe Quoi
Japon

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:23:45

Squareenix

1 rue Paspressé
00000 Branleurs
Japon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 16:25:13

J'aimerais que les créatifs se cassent de cette boite de m...

Et aillent bosser ailleur.

Pas chez capcom ni Nintendo, bien sur :lol:

Les créateurs de Tales of chez Sony ou Square... ce serait bien.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:25:27

Microsoft

1 rue Toutbuggué
00000 pété-de-thune sur monopole
USA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 16:27:19

Sony

1 rue Jérienaproposer

0000 multimediaavantoutjeuxaprés

Japon.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:27:31

red

les créateurs de la série tales of sont déja chez squareenix.

le premier tales, phantasia, sur snes, il a été fait par la wolf team, qui s'est séparée de namco après ça pour devenir tri ace et faire star océan.

le créateur de la série tales, c'est pas le tales studio, c'est tri ace.

billibob
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:28:43

Tales Of Vesperia sur PS3 :fete: :fete: cette news fait me rends heureux tout à coup :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 16:28:57

le premier tales, phantasia, sur snes, il a été fait par la wolf team, qui s'est séparée de namco après ça pour devenir tri ace et faire star océan.

le créateur de la série tales, c'est pas le tales studio, c'est tri ace.

:bravo:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:29:21

billibob

alors tu vas déchanter, namco a effacé cette mention;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 16:29:30

Salut, billibob

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment