CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:38:39

bordel j'ai osé regarder le dernier trailer MGS4 anglais de 2min
mais bordel ya trop de truc qu'on avait pas vu
un nouveau perso et d'autres phases avec Ocelot
ne regarder pas!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 15:38:58

A+ odd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 15:40:01

Salut, rhed

T'en fait pas, si c'est un trailer officiel, il ne doit pas spoiler grand chose.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:40:31

red

certes, m'enfin on a l'habitude de cracher sur squareenix et namco, sur sony et microsoft, sur plein d'autres entreprises... tout en achetant leurs jeux... d'un certain point de vue, c'est quand même bizarre.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:45:05

enfin bref, le jour où namco sortira tous les tales en europe, on pourra crier victoire parce que ca voudra que les autres en seront déja à faire des versions en corse et en breton...

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:45:29

Rohered
nouveau perso quand meme!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 15:45:30

ben, j'ai toujours détesté MS.

Mais j'ai un PC sous Windows, pourquoi?

Parceque je n'ai pas le choix, MS a éliminé tous les concurents qui faiseint de meilleurs systemes.

A part être gavé de fric et acheter MAC, tu peut faire une croix sur Photoshop, et pas mal d'autres logiciels si tu ne passe pas par la case Windows.

Pour la 360 c'est pareil, je n'aime pas leur console mais je voulais ES a sa sortie et LO... et IU.

Rien ne m'aurais fait plus plaisir que de voir sortir ces jeux sur PS3 ce qui m'aurais éviter de subir la 360 pour y jouer.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:45:33
  • dire
alex2800
alex2800
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:45:57

:hello: je viens de finir megaten la fin est simpa, comme le jeu
je poste depuis la PS3
moi je prefererai que les rpg sortent sur ps vu que j'ai pas la 360
pour mgs4 je le ferais seulement si on me le prete

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:48:11

red

pour moi, microsoft est l'acteur de trop, c'est le sony de l'ère ps1, le trouble fait entre les 2 anciens, le gars qui n'avait pas sa place ici.

à une différence près : sony a gagné le droit d'exister dans ce milieu, microsoft on cherche encore une raison pour leur existence ici, à part couler les autres et se faire du fric...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 15:48:46

Salut, alex

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:49:50

salut alex

je ne sais pas qui de nintendo ou de microsoft devrais dégager pour rerendre le marché sain mais je vais me hasarder à dire les 2, 2 morts et le retour de sega.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:51:24

red

t'as vu la fin de l'émission gamekult d'hier? ils parlaient des vieux rpg pc, y'avait notamment du fallout et du baldur's gate.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:51:52

Rohered Posté le 14 mai 2008 à 15:25:03 ben,

Tout le monde ici est daccord sur le fait que Namco à une politique comerciale de m...

Si il y a une boutique pas fiable du tout c'est bien celle là.

:d) capcom est pas loin quand meme

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:56:37

un truc qui me fait chier dans cette gen : on attend encore des jeux ... annoncés avant même le début de la gen.

bordel mais si on attends versus 13 jusqu'en 2012, c'est quand ils vont sortir quelque chose de "nouveau", de pas encore annoncé ou d'annoncé cette année ou en 2009 je veux dire.

l'annonce de ff13 s'est faite en 2006, on est presque en 2009 et on a toujour rien...

ah putain je crois que sony avait raison sur les 10 ans de la ps3, surtout si on en passe 3 à attendre les jeux annoncés avant la sortie de la console.

combien de temps il va leur falloir pour passer à de nouveaux jeux? cette gen s'enlise...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:58:13

si c'est pour attendre autant je prefere qu'ils réutilisent les moteurs qu'ils ont crée pour gagner du temps

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:00:09

http://www.onpsx.de/news.php?id=19501

encore la news sur tov sur ps3, il semblerait que la mention ps3 ai été enlevée par namco suite à la news.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 16:00:59

Salut, chef

En effet, Capcom n'est pas loint.

ben,

J'ai vu l'emission, avec notement mon premier RPG "Donjon Master".

Fallout et BG sont excellants :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:01:03

chef

t'es au courant que c'est justement le but du crystal tools? (le moteur de ff13) leur but n'est plus de faire un moteur par jeu comme avant.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:01:45

red

jamais essayé, mais je sais qu'ils ne me plairaient pas, j'ai détesté les rpg ricains que j'ai fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment