ben, j'ai toujours détesté MS.
Mais j'ai un PC sous Windows, pourquoi?
Parceque je n'ai pas le choix, MS a éliminé tous les concurents qui faiseint de meilleurs systemes.
A part être gavé de fric et acheter MAC, tu peut faire une croix sur Photoshop, et pas mal d'autres logiciels si tu ne passe pas par la case Windows.
Pour la 360 c'est pareil, je n'aime pas leur console mais je voulais ES a sa sortie et LO... et IU.
Rien ne m'aurais fait plus plaisir que de voir sortir ces jeux sur PS3 ce qui m'aurais éviter de subir la 360 pour y jouer.