CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:19:39

red

ben je demande pas grand chose, juste tov et iu... à cause de ces baltringues de chez namco, je viens de me bouffer une couille sur l'achat de la 360 en apprenant qu'il sortirait finalement aussi sur ps3.

j'espère, pour moi, qu'il sortira qu'au japon sur ps3, parce que sinon vous allez m'entendre gueuler sur namcobaltringue (oui c'est namcobandai normalement, mais b pour b, autant mettre un vrai mot pour namco, y'a aussi branleurs qui marche...)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:20:48

red

mozilla firefox, c'est du IE en plus stable et sécurisé.

moi j'utilise opéra, c'est pas mal non plus.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
14 mai 2008 à 15:21:53

Red :d) Je trouve Firefox plus rapide, et il y a les onglets dessus :-p Mais bon blèm d'internet est encore pire avec Explorer :(

Bemn :d) Pour ToV, on a de la chance qu'il sorte AU MOINS sur 360 :( Si il n'avait été que sur PS3, je pense qu'on aurait dû apprendre le JAP si tu veux mon avis...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:24:56

odd

il serait aussi sorti aux usa, comme tous les tales 3d.

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:24:58

:salut:

Red, tu as une vieilles 360 ? Tu devrais l'envoyer au SAV pour recevoir une falcon. La mienne ne freeze plus depuis 1 an. J'ai pas eu de problème depuis ce temps là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 15:25:03

ben,

Tout le monde ici est daccord sur le fait que Namco à une politique comerciale de m...

Si il y a une boutique pas fiable du tout c'est bien celle là.

C'est d'autant plus domage qu'ils ont sortis certains des meilleurs RPGs au Japon.

Mais en ce qui me concerne, je ne concidère aucuns jeux venant de chez Namco comme possibilité a venir chez moi.

Je fait comme si ils n'existaient pas jusqu'a ce qu'il y ai une annonce serieuse de sortie sur le territoire Euro.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
14 mai 2008 à 15:26:55

Benm :d) Peut-être...En tous cas, je trouve que c'est bien que quelques série de bons RPG JAP (et les nouvelles licences comme IU aussi) arrivent sur 360 :oui: Contrairement à Sony, on est sur de les avoir chez nous...

:salut: Dark !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 15:27:26

Salut, Dark

C'est un modèle de l'année derniere, sans HDMI.

Je ne peut pas la faire passer au SAV vu qu'elle est d'occaz achetée par un pote Noel 2006.

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:28:06

Dommage :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 15:29:16

Pas grave,

Au pire j'en rachèterais une neuve si elle tombe en rade.

Et je garderais le HDD et manettes de l'ancienne.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:30:10

red

tu as bien eternal sonata.

odd

c'est surtout parce que microsoft veut faire chier sony, quand sony sera redevenu leader, cette politique tu peux l'oublier;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 15:31:33

Cà n'excuse pas le manque de qualité de cette console.

Le pire c'est que mon probleme n'est pas du a l'échauffement mais au DVD qui parfois s'arrête de tourner en plein jeu.

Ce qui m'oblige a sauvegarder souvant mes partie (pas pratique du tout dans certains dongeons).

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
14 mai 2008 à 15:32:22

Benm :d) J'ai pas dis le contraire :) Tant que MS et Sony se feront la guerre, ça sera toujours bien d'avoir des RPG JAP sur 360 :-) Sur ceux, je vous laisse, je vais continuer Conker en émulateur sur N64 :p)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:32:44

moi, c'est une vieille console de début 2007 achetée d'occasion début 2008.

y'a pas le hdmi et tant mieux, parce que sinon j'aurais à débrancher la ps3 pour mettre l'autre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 15:32:48

oui, ben

J'ai ES pourquoi?

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:32:55

Tu dois avoir aussi le vieux lecteur :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:33:54

a+ odd

red

ben on chie sur namco mais on a quand même des jeux venant d'eux, regarde moi j'aurais bien soul calibur 4.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:35:05

dark

c'est à moi ou red que tu parles?

moi j'ai un lecteur breveté boeing :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:35:35

Red :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 15:37:40

ben,

J'ai Eternal Sonata, mais je ne l'ai pas attendu.

Je l'ai pris dés que j'ai sut qu'il était chez nous, dans mon micromania.

Aprés, çà ne change rien a ce que je pense de Namco.

De plus c'est Namco que je n'aime pas, pas les jeux de leurs créateurs.

Je peut trés bien aimer ES ou les Tales of et détester la boutique qui les finance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment