ben,
J'ai Eternal Sonata, mais je ne l'ai pas attendu.
Je l'ai pris dés que j'ai sut qu'il était chez nous, dans mon micromania.
Aprés, çà ne change rien a ce que je pense de Namco.
De plus c'est Namco que je n'aime pas, pas les jeux de leurs créateurs.
Je peut trés bien aimer ES ou les Tales of et détester la boutique qui les finance.