Clair que la Generation précéante avais au moins l'avantage d'avoir des jeux "typés" par consoles.
Maintenant on a l'impression que Sony veut faire du Microsoft et Microsft veut faire du Sony.
Résultat, on se retrouve avec les RPGs Japs sur 360, La PS3 pleine de FPS et la wii avec des party games.