CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:44:40

:salut: tout le monde au fait :ok:

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:45:24

:salut:

Je crois que c'est bien pire que ça ben, c'est l'orientation des jeux vidéos qui est merdique, et ça risque d'être un allez simple...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:46:10

tougech je suis en train d'ecouter le theme de WA5 il est pas mal :oui: j'aurais pas du vendre ma ps2 :-(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:47:31

clairement la pire gen de l'histoire pour l'instant c'est bien simple il ya une cission du marché les amerloques font les jeux pour " gamers " et les jap pour casuals malheuresement je prefere de loin la creativité japonaise à l'uniformisation americaine

tougech
tougech
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:48:22

salut vous deux :lol:

chef > bien ce que j'aime bien avec WA c'est le coté western spaghetti plutot bien foutu :lol: meme si le scenar est pas super original (du moin la ou j'en suis )

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:48:39

ah oui et autre detail concernant tales of vesperia le nom PS3 est devant la 360, c'est peut etre un detal anondin mais surement pas involontaire

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:48:52

salut chef et foa

chef

merci de cette news, déja postée cependant.

putain si ils portent aussi iu sur ps3, qu'est ce que je vais faire de ma 360?

tougech
tougech
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:50:23

tu me la donne ? :noel: je la revend juste apres :hap:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:50:55

j'en ai ras le cul de l'uniformisation...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:51:45

sur 360 ? y'a fable 2 cet été certe faut aimer le 1er etait assez moyen, il y'a banjo par contre ca à tout l'air d'un jeu au niveau kameo donc sans interet et c'est tout le reste je pense pas que ca t'interessera

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:51:46

tougech

dans ce cas là, je la revends moi même :-p

non mais c'est clair, elle risque de dégager à l'horizon 2009, dès que j'aurais torché iu et tov en fait...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:53:40

chef

je connais le planning 360, tu crois que j'ai pris la 360 pour quoi?

principalement tov et iu, peut être cry on si on peut encore espérer quelque chose de mystwalker...

j'espère ne pas devoir la revendre dans l'année...

ma première 360, la core, je l'ai revendue au bout d'un mois.

ma premium, si elle dégage dans l'année, ça va me faire chier...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:53:48

non mais clairement la 360 est en phase de declin generalement une fois que microsoft comprend qu'il ne remportera pas une generation il abbandonne, la ils ont deja compris qu'il n'existeront jamais au japon, qu'en europe malgré une 360 moins chere qu'une wii ca decolle pas , et qu'au USA la ps3 est repassé devant surement de facon definitive, c'est finit pour la 360 je pense

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:56:50

chef

j'espère pas, y'en a marre des gens de 3 ans.

de toute façon, si microsoft change de console dès 2009, personne ne va suivre.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:13:57

p'tain on prend une console pour ses exclus et 6 mois après, ces baltringues annoncent le multiplateforme...

bordel le jeu est pas sorti que je sache, c'était quoi l'intérêt de ne pas dire ça avant?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:17:30

si microsoft developpait plus de jeux en interne au lieu de constamment graisser la pate des autres boîtes ce genre de choses n'arriverait pas, en plus sa utiliserait entierement les capacités de la console.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:20:17

chef

certes, m'enfin on peut dire pareil de sony. regarde les 4 grosses exclues de la ps3 : ff13 (squareenix), mgs4 (konami), killzone 2 (guerilla), gt5 (polyphony digital).

même si guerilla et polyphony appartiennent à sony, ca fait quand même 50% des gros jeux qui ne sont pas de sony.

et personnellement, je pense que la 360, elle est déja utilisée au max.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:29:16

pas de squareenix party apparemment.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:33:25

c'est mort aujourd'hui

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:34:19

c'est periode partiels :lol:
aller la dernière demain (histoire de l'art contemporaine :malade: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment