En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
[chronomaitre]
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:19:36
Ohayo Benm
TheLordOfKiller
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:21:32
Septembre USA, Janvier Europe Ca fait peur le temps que ça met à arriver quand même.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:24:41
salut crono
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 13:25:38
Salut, ben
juegos
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:27:38
à tous!!
VOB,apparrement les gens l'ont trouvé super.franchement dans le genre SEGA a fait du bon boulot
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 13:27:50
J'ai pas fini de me bourrer de cacheton, ma dentiste ne peut rien faire
Il faut que je prenne RDV avec un chirurgien pour m'extraire 2 molaires qui n'ont pas poussées
tougech
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:28:45
Salut tout le monde !
perso je prendrais aussi valkyria chronicle
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 13:29:47
Salut, juegos
Il y aura sans doute un mode O,line sur ce jeu...
Cà reste eloigné du RPG classique.
Il n'y a pas d'exploration dans ce genre de jeu.
TheLordOfKiller
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:31:14
En parlant de mode online, un mmorpg ne fairait pas de mal sur ps3.
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 13:31:29
Je pense que la majorité du topic va se le prendre VOB.
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 13:32:37
TheLordOfKiller
Il y a des mmorpgs de prévus sur PS3.
Dont un qui est déjà sorti au Japon.
Et un qui devrais être gratuit dans sa version de base.
tougech
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:34:03
Mais avant VOB il ya le grand, le magnifique MGS 4
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:35:50
font chier quand même de faire sortir tov sur 360... font chier de vouloir virer les exclus... on est loin de l'époque où une console se démarquait d'une autre...
maintenant, la ps3 c'est une 360 avec jeux sony et sans jeux microsoft et la 360 est une ps3 sans jeux sony et avec jeux microsoft...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:36:28
tougech
arrête de baver, tu pourras plus bave sur méryl après.
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 13:36:43
tougech,
Tu as oublié un
normalement çà devrais donner...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:36:49
baver
tougech
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:37:16
je prefere naomi ( content ? )
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:44:16
entre le casual, l'afflux de fps et l'uniformisation des ludothèques... gen pourrie...
chef_csf
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:44:21
C'est donc confirmé Tales of Vesperia arrivera bien sur ps3 par contre pas de dates mais de chances que ce soit une exclu 360, dans la mesure ou il est listé sur les deux consoles
en passant depuis ce matin je siffle un theme de WA 5
http://fr.youtube.com/watch?v=uWWUiN-pMWA
vous trouvez pas ce morceau genial ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm