JasonValentine
il est vendu 30€ le SH Origins?
Luna
coo?
benm
si tu veut pas donner des sous aux développeurs, fait comme moi ebay.fr
j'ai mis plus de temps a finir FF X que RG ![]()
j'ai fait ni l'un ni l'autre a 100 % mais tout de meme
si tu veut que des produits d'immense qualité, tu doit pas acheter beaucoup plus d'un jeu tous les 2 ans
j'ai encore un oeil d'amateur, je sait pas si je dirait la meme chose si j'avai fait autant de jeux que toi mais pour l'instant c'est ce que je pense
etant amateur plus que spécialiste de RPG
je n'ai pas apprécié FFX pour ses 2héros completement niais
ils ont reussi a pourir l'univers, l'histoire et eclipsé des persos secondaires (excepter Rikku,Wakka pour son design de merde, Kimhari qui sont tous bon pour la poubelle)
donc en fait Hormis Lulu et Auron, le groupe est nul
j'ai aimé FF X pour la musique, le monde, les méchants, le système de combat, l'ambiance générale
il est vrai que les perso (pour moi sans eception) sont vraiment pas très charismatiques
Gothic 4, des infos et des images
La série des Gothic bénéficie d'une aura toute particulière dans le coeur des amateurs de jeux de rôle. La grande qualité du troisième volet entraîne tout naturellement une attente énorme de la part des fans du genre. Eh bien voici de quoi étancher un peu leur soif d'informations car l'éditeur diffuse quelques nouvelles et des images du jeu. Enfin, pas encore de vrais screens avec les personnages et tout et tout, mais simplement des artworks et des images de rendus du tout nouveau moteur 3D. Puisqu'on parle de l'aspect visuel, sachez que Gothic 4 sera compatible DirectX 10. Le jeu gagne aussi un sous-titre. En effet, il se nomme désormais Gothic 4 : Arcania et se déroulera 10 ans après les événements narrés dans le troisième volet, dans les îles du sud plus précisément. Comme dans tout bon jeu de rôle moderne qui se respecte, les quêtes pourront se résoudre de différentes manières. Date de sortie prévue ? Aucune puisque les développeurs nous précisent "When it's done", c'est à dire "Quand ce sera prêt", ce qui, dans le langage vidéoludique veut dire, pas tout de suite. En fait, le but est de sortir le jeu sans aucun bug (ce qui serait une première dans l'histoire de la série). En tout cas, on l'attend de pied ferme d'autant que le titre sera disponible non seulement sur PC, mais aussi sur PS3 et 360.
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025996-gothic-4-des-infos-et-des-images.htm
rhed308
chains of olympus. god of war psp donc.
Ouai Origins est vendu à 30€ Rhed, il sort jeudi.
Donc en gros si on se démerde bien on peut le choper demain ou mercredi.
A ce prix je vais pas me priver, ce que j'ai vu sur le net du portage PS2 m'a convaincu
Lunalovegoodfan, j'adhère totalement à ta vision de la chose t'inquiète pas, je vais pas claquer plus de 50€ pour un jeu qui se contente de reprendre des ingrédients déjà utilisés sans innover le moins du monde.
Je dis juste que pour une somme plus modique un jeu du qualibre de GOW se veut tout à fait agréable.
alex
j'ai eu un nombre étonnant de jeux depuis mars 2007 sur ps3 et 360 compte tenu de ma sévérité envers les jeux.
sur les 2 consoles, je dois tourner à la petite 20aine, et j'en ai trouvé pas mal pourris ou j'y ai pas accroché :
ps3 :
resistance : j'ai adoré
ratchet : j'ai adoré
virtua fighter 5 : je m'en suis vite lassé
virtua tennis 3 : pareil
harry potter 5 : pour un hp, c'est bon, pour un vrai jeu, c'est nul
heavenly sword : un sous god of war, trop court.
uncharted : un tomb raider like sympa mais court et linéaire
gt5p : pas accroché
enchanted arms : pourri
folklore : trop linéaire
lego star wars : pourri
singstar : sympa à plusieurs
360 :
bioshock : bon mais pas accroché
mass effect : pourri
eternal sonata : mauvais calibrage de difficulté, sinon sympa
doax2 : basique
doa4 : j'aime pas
oblivion : détesté
gta 4 : j'ai détesté
téléchargement next gen :
ps3 :
tekken 5 dr online : accroche pas
castlevania symphony of the night (ps1) : super
pyiotama : puzzle game basique
wipeout (ps1) : détesté
360 :
prince of persia classic : mon jeu de l'année, clairement.
JasonValentine
même pour moins, je pense toujour que pour dépenser de l'argent, il faut que le jeu en vaille la peine, même 50 centimes à la brocante.
alors certes gow est un bon petit défouloir et un sympathique tps, mais il ne peut en rien prétendre, même pas le 1, à un quelconque titre de jeu de l'année niveau qualité. dans son genre, il est sans doute bon, mais si on compare à tout le reste, il se prend une méchante branlée, y compris sur 360.
tu voit toi t'achète plein de jeux que finalement tu déteste
j'en ai nettement moins que toi et moi je les ai tous bien aimé
gothic 4
j'achèterai pas
c'est vriment pas mon genre de jeux
c'est un des styles de jeux que j'aime le moins
alex
gothic c'est the elder scrolls-like (un oblivion-like), j'ai pas aimé oblivion donc je prendrais pas.
si j'ai pris tant de jeux, c'est parce que c'est tellement mort niveau sorties à cette gen qu'il faut bien prendre quelque chose, et on choisit de prendre des jeux qu'on aurait jamais pris à la gen précédente.
ah oui, quand tu dis "j'en ai moins que toi", tu te trompes.
sur cette liste énoncée plus haut, voila ce qu'il me reste :
ps3 :
singstar : sympa à plusieurs
360 :
téléchargement next gen (on peut pas les revendre donc...):
ps3 :
tekken 5 dr online : accroche pas
castlevania symphony of the night (ps1) : super
pyiotama : puzzle game basique
wipeout (ps1) : détesté
360 :
prince of persia classic : mon jeu de l'année, clairement.
je tourne à la snes et la saturn récement, en attendant soul calibur 4
Images de X-Blades
SouthPeak diffuse aujourd'hui trois nouvelles images de X-Blades. Les plus observateurs auront remarqué qu'y figure désormais l'interface que nous décortiquions très récemment dans cette news. Rappelons que X-Blades est un jeu d'action à la troisième personne dans lequel on incarnera Ayumi, une guerrière dotée d'une grosse paire de sabres, lancée aux trousses de forces démoniaques. La sortie du jeu est programmée pour la fin de l'année sur PS3, Xbox 360 et PC.
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026000-images-de-x-blades.htm
ça a l'air d'un bon petit jeu d'action. on attendra une démo et les tests quand même.
Tout à fait, c'est là où je veux en venir depuis toute à l'heure.
Moi c'est pareil, sur cette gen ce me fais terriblement chier, les deux seuls jeux que j'apprécie sont Bioshock et GTAIV.
Sinon je tourne sur mes autres consoles, je pense que j'ai jamais autant acheté de jeux de PS2 et de Gamecube d'occaze ou neufs (GiFi, Cdiscount) qu'en ce moment.
Je me refais Shenmue et c'est là que je pige que cette génération de console à vraiment quelquechose qui cloche.
JasonValentine
à cette gen, on tourne sur des fps, sur du ricain, parce que les japs, soit ils prennent leur temps (squareenix et son putain de ff13 qu'on va voir en 2025 si ils continuent....) ou alors ils se foutent au casual...
à l'époque de la dernière gen, qui a commencée avec la dreamcast donc, on avait déja du shenmue et du soul calibur au bout de presque 3 ans de gen...
squareenix prennent tellement de temps que le temps qu'ils sortent ff13, le monde de ff13 paraitra moyennageux ![]()
C'est clair que c'est un peu abusé comme ils rament.
J'espère au final que le jeu redressera la barre placée par les derniers opus ![]()
JasonValentine
j'espère qu'au final ils ne feront pas trop de fantaisies parce que si il faut attendre 13 ans pour voir le jeu arriver à cause d'une connerie, ca va chier.
![]()
de toute façon, ce sera dur de faire pire que ff10 et 12 par rapport à la gen ps1.
ma blague est tombée à l'eau dans le 4ème océan d'étoiles ![]()