CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 02:10:14

ok Luna

lol pas mal la vidéo avec superman :rire: j ai aime le passage ou il meurt :o))

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
12 mai 2008 à 02:10:48

moi aussi, et je vais me coucher, bonne nuit

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 02:11:27

sur ce, je vais dormir. a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 02:12:33

a + bon nuit :-)))

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:06:57

bonjour tout le monde

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:09:34

:hello: rhed

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:25:47

A défaut d'avoir envie de faire un autre jeu
j'ai recommencer TOS pour la journée

Aledar
Aledar
Niveau 88
12 mai 2008 à 11:27:44

Les reliques de la mort devrait etre en deux parties .
:salut:

alex2800
alex2800
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:10:16

:salut:

j'ai battu un dieu dans megaten :class: , mais en fait le donjon final est super long, a peu près aussi long que 3 grands donjon mis bouts a bouts

ya qu'a voir qu'il faut monter 250 étages (pas forcéments un par un) et battre 4 boss (plus que 3 pour moi) pour monter en haut et vaincre le boss final (on arrive directement a l'étage 150)
c'est super chaud en plus, j'ai déjà monté 8 niveaux depuis que je suis rentré dedans !!

alex2800
alex2800
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:23:18

la vidéo de gears of war 2 est vraiment impressionante :ouch:

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:33:54

pas mal en effet cte video

JasonValentine
JasonValentine
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:37:08

:salut:
Tain c'est clair que la vidéo de Gears of War 2 est tout bonnement incroyable !

Sinon, je pense me choper Silent Hill : Origins sur PS2 vu qu'il sort jeudi.
Si quelqu'un la fait sur PSP, il vaut vraiment le coup ou il est moyen ?

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:40:27

Disons que je suis moi meme tenté par Origins (ps2)
mais il faut voir les test et bordel on a pas vu la couleur de la version ps2
on nous a promis une version ameliorer
j'attend de voir

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:50:08

:salut:

JasonValentine
JasonValentine
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:50:16

Sur IGN ils disent que c'est un simple portage, la maniabilité est un poil plus raide que les autres opus, les problèmes de caméras de la version portable n'ont pas non plus été complètement réglés.

Niveau graphismes ils disent que les textures sont pour certaines directement calquées de la version PSP (donc c'est pas toujours le top) mais que les effets de lumière sont améliorés.

En plus il y a du contenu supplémentaire (mais ce n'est visiblement pas un argument assez valable pour justifier un rachat par ceux qui l'auraient déjà fait sur PSP).

En gros c'est un portage pur et dur d'un jeu salué par la critique, donc pas de mauvaise suprise à ce niveau.

C'est pour ça que j'aurai voulu savoir si ceux qui l'ont fait sur PSP le trouvent vraiment si excelent que ça.
Mais bon ... je vais le choper vu que je suis accro à la série.

JasonValentine
JasonValentine
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:51:16

Salut, Naruto-uchiwa_w :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:53:39

salut tout le monde

aledar

on l'a déja dit que hp7 serait en 2 parties.

pas tenté silent hill

quant à la vidéo de gears of war 2, si vous trouvez beau d'être dans un couloir...

JasonValentine
JasonValentine
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:56:10

Au bout d'un moment faut arrêter la mauvaise langue.
Oui, GOW2 est peut-être vachement linéaire, mais faut avouer que d'un point de vue graphique ça claque, point barre.
Et oui, ça m'arrive de m'éclater sur des jeux ultra linéaires et ultra scriptés, je suis le seul dans ce cas là :question:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:58:13

Non .

tougech
tougech
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:58:47

salut tout le monde :hap:

hey narubide c'etait bien la tolé que je t'ai mit hier a COD 4 ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment