daz
petit pirate
j'avais maté hp4 en divx avant sa sortie euro au ciné (grace aux québécois...), ben c'était à chier.
et d'ailleur, même en qualité "normale" (moi j'ai plus que des blu ray), hp4 est pour moi un des moins bon.
je trouve le 4 moins bien "compressé" que le 5.
enfin de toute façon, ils virent trop de trucs dans les films, il parait qu'ils avaient l'idée de faire 2 parties par film depuis le 4, à mon avis ils auraient dû.