CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:32:35

red

ca se fini au 7, le 7ème livre étant déja sorti en anglais depuis le 17 juillet 2007 et en français depuis le 2 octobre 2007.

dans ce livre, harry, qui a eu 17 ans (la majorité chez les sorciers) au début du livre (le 31 juillet), s'en va remplir la quête que dumbledore lui donne à faire dans le 6, ce qui aboutit en juin de l'année d'après à la défaite de voldemort.

le 7 se déroule en 1 an. y'a juste le chapitre final qui dit "19 ans après".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 01:34:05

Donc il ne reste que 2 films à sortir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 01:34:24

il en reste combien de HP?

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:34:37

2 films ? a y pas le 7ème qui est en 2 épisodes ?

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
12 mai 2008 à 01:38:44

Bonjour je viens m'incruster dans votre conversation :hap:

:noel:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:39:54

:hum: ils sont partis, Ben se refait HP3 grace à moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 01:40:30

salut kallach

t es kallach95 je t ai dans mes contacts :-)))

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:40:32

l'histoire de harry potter

loin dans le passé : naissance de dumbledore

toujour loin : rencontre entre dumbledore et grindelwald, défaite du second par le premier.

toujour ausi loin mais moins : naissance de voldemort

toujour aussi loin : 11 ans de voldemort, dumbledore va le chercher pour l'intégrer à poudlard. voldemort est orphelin.

des années après : voldemort agit, l'ordre du phénix est crée, les parents de harry sont tués, harry survit, voldemort est défait. c'est expliqué dans le 1.

hp1 : harry rentre à poudlard et défait voldemort qui possède quirell

hp2 : harry défait voldemort qui prend possession de ginny via un journal vieux de 50 ans

hp3 : harry découvre la vérité sur la trahison par ses parents d'un de leur ami, ce qui a conduit à leur mort

hp4 : tournoi des 3 sorciers, voldemort ressucite

hp5 : harry découvre l'ordre du phénix et la prophétie qui a lancé voldemort sur la trace des parents de harry. cette prophétie s'appliquait aussi à neville londubat mais voldemort a "préféré" harry

hp6 : un perso important meurt, harry apprend des trucs.

hp7 : voldemort prend le pouvoir, harry fait ce qu'on lui a demandé pour le détruire puis le détruit et apprends la vérité sur d'autres trucs.

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
12 mai 2008 à 01:41:09

Sephiroth-Evil :d) Ma play va partir au SAV :snif: La troisieme fois quand même :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 01:41:10

Salut, kalllllach

Côté conversation tu tombe mal, c'est plutôt mort à cet heure.

D'ailleurs je pense que je vais retourner jouer :)

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:41:16

Alors elle est où Hermione :bave: ???

----------------------------------------
Vidéo preview exclu Siren :d) http://www.dailymotion.com/video/x5csbl_preview-siren_videogames
Course Online GTA IV :d) http://www.dailymotion.com/Diablox9/video/x5ca1e_course-online-gta-iv_videogames
Laissez-moi un commentaire sur Daily =)
Toutes mes vidéo de présentation (Burnout, DMC4, GT5 P., Lost Planet etc...) sont ici ! :d) http://www.dailymotion.com/Diablox9
:pacg: Diablox9 :pacd:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:41:28

daz

si, le film n°7 est en 2 parties, une qui sort le 19 novembre 2010 aux usa, l'autre en mai 2011

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:42:13

merci Red pour ce resumé sans spoil, et desolé d'avoir attiré la foule avec cette photo fake :noel:

http://teemix.aufeminin.com/star/photo-175908-emma-watson.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 01:42:59

kallach:

M pour toi :peur:

Luna:

merci pour le résumé :-)))

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:43:17

je crois que je vais les mater en VF car j'ai fini par accrocher aux vois FR :snif:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:44:29

sephi

j'aime bien hp, ca me fait du bien d'écrire dessus, c'est un plaisir.

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
12 mai 2008 à 01:44:43

Luna :d) Merci :ok: Je m'étais arreté au 4 mais je pense reprendre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 01:47:04

je vais finir la serie je me suis arrete a hp 5

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:47:23

en fait HP5 ça m'a gaché le film tellement le DivX était en mauvaise qualité, du coup meme en BD j'ai pas réussi à accrocher, c'est chiant comme la qualité du film peut me faire changer d'avis

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:47:47

red est parti :snif2:

kalllllach

(plus de l ou de i majuscules pour tes futurs pseudos, là y'en a clairement pas assez :lol: )

ce qu'il y a de bien avec les hp, c'est qu'ils peuvent être pris séparément ou comme un ensemble.

pour celui qui n'en lit qu'un, c'est juste harry potter qui se tape une année, pour les autres c'est bien plus globale.

un peu comme le mec qui mate le seigneur des anneaux voir un seul des 3 film et celui qui lit tout y compris le silmarion et autres...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment