CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 00:39:27

C'est comme la russie et ses pays annexes. On les comptes difficilement dans les stats.

Pour les Charts c'est Japon, US, europe et Autres....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:40:02

daz

luna : 22800
benmanu : 15000

les autres c'est presque négligeable.

ca fait quand même minimum dans les 37000

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:41:05

ben

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=60

en haut ça devrait etre marqué, "Si vous avez plusieurs pseudonymes, vous pouvez les regrouper en vous inscrivant ici."

ensuite tu cliques sur "ici"

bah tu remplis le forumulaire, tu t'inscis et à gauche dans la rubrique "Gestion des pseudonymes" tu ajoutes tes autres pseudos, dis-moi si t'as un problème :ok:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:42:14

ouais je crois que c'est en VO en Iran les jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 00:46:04

Par contre, en Iran la sensure doit être trés forte. Je serais étonner qu'on puisse facilement trouver un jeu pro-americain comme COD4 là-bas.

juegos
juegos
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:48:19

re minna

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:48:34

:lol: ça c'est sur, sauf les copies piratée, quand j'ai acheté CS à un vendeur, le jeu contenait un virus, trois semaines plus tard je voulais me faire rembourser, on me dit que le gars a déménagé à l'autre bout du pays et le magasin de jeux videos a été remplacés par une tapisserie :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 00:49:35

ben est parti combiner ses pseudos :lol:

Il est devenu imbattable :snif2:

Je suis condamné à devenir éternellement le 2eme...

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:50:22

ouais ben est sur JVstats en train d'ajouter tous ces pseudos :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 00:51:10

dazPS3_returns3

D'un autre coté, tu risque pas d'avoir la visite du FBI à domicile si tu pirate, là-bas :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 00:51:50

Salut, juegos :)

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:54:57

ouais :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:55:24

me revoila

j'ai besoin de votre aide, particulièrement ceux qui m'ont déja vu poster depuis longtemps, et notamment red, parce que c'est pour déterminer combien j'ai vraiment eu de pseudos :lol:

et comme à un moment je cherchais à tout me faire bannir, ça doit être visible quelque part.

je me souviens de :

benmanu
benmanu2
benmanu3
benmanu_is_back
fan_de_benmanu
potterfan83
doratonksfan
hermionelover
LunaLovegoodFan

vous m'en connaissez d'autres?

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:56:16

:rire: eh ben, j'adore le pseudo "fan_de_benmanu" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 00:57:46

Me rappel plus, ben

Tu dois avoir de toute façon l'essentiel dans ta liste.

Tes Pseudos benmanu et hermionelover sont les seuls qui m'aient vraiement marqués.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:57:46

les langues sur ps3 :

dansk : danois
deutsh
english
espagnol
français
italiano
nederlands
norsk (norvégien je suppose)
portugues
pycck ( et 2 trucs, un genre de N inversé, sais pas ce que c'est)
suomi
svenska
4 langues avec des symboles type japon.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:59:18

daz

une belle petite création :lol:

je l'avais crée en 2006 quand je voulais tricher aux votes sur un topic de vote de meilleur rpg sur le forum tales of phantasia.

je me suis vite fait chopper :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 00:59:51

pycck ( et 2 trucs, un genre de N inversé, sais pas ce que c'est)

Un pays de l'est surement. Ta description fait penser à du ciryllique...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:01:22

red

j'ai pensé à du russe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 01:01:24

Parlant de vote, on entend même plus parler de l'idée de co-moderation...

C'est passé aux oubliettes on dirais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment