red
non, la version pal est la version us qui est la version jap director´s cut (une planete en plus par rapport à la première version jap)
(à savoir que les jap ont eu la première version et la director´s cut avant qu´on ai eu la notre...)
red
moi j´espère qu´il sera directement compatible ps3, c´est tout. quand on a vu le jeu sur cathodique, magnifique, le jeu sur ps2 avec tvhd, horrible, on peut pas avoir pire.
pas fini vp1 donc je prends pas le 2.