CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
27 août 2007 à 00:05:48

LunaLovegoodFan , ouaipe vu pour la map , sinon j´aime bien les personnages en général et les filles sont bien ... hum ... dévêtus :) ^^

Bon j´y vais aussi , là y a un film pas mal sur la 1 avec le mec qui joue dans Blade . Et lundi soir y aura Goldeneye :coeur:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 août 2007 à 00:08:44

Apocallos-

je vois qu´on a remarqué la même chose pour les persos féminins :lol:

j´adore ce genre de design pour les héroines, une belle 2d comme ça, ca rend bien.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 août 2007 à 00:09:26

et je me retrouve tout seul et je parle tout seul, c´est ça la théorie du chaos.

:lol:

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
27 août 2007 à 00:10:12

:lol: :bye:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 août 2007 à 16:10:18

salut tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 16:23:10

Salut, LunaLovegoodFan

Je suis en train de faire le tour des topics.

On dirais que çà trolle pas mal en ce moment.

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
27 août 2007 à 16:25:04

Hello

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 16:25:16

Bientôt Rogue galaxy et Valkyrie Simeria.

Plus on se rapproche moins je suis patient.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 août 2007 à 16:25:27

red

ca trolle toujour.

y´a guère qu´un topic où j´ai pas vu de troll : le topic sur rogue galaxy (d´ailleur j´y ai mis un test que j´ai déja mis sur ce forum il y a longtemps, tu as du le lire un jour)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 16:26:45

Oui, je l´avais lu à l´époque.

Trés bon test par ailleurs.

Hello -Apocallos-

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 août 2007 à 16:27:20

salut -Apocallos-

red

et moi donc, surtout que si rg passe sur ps3, je me gène pas. il sera moins beau que sur ps2, enfin pas sur ma ps2 pucée et ma tv hd, c´était une horreur, mais là avec l´upscalling et en hdmi....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 16:29:59

A ton avis LunaLovegoodFan

Il y aura des choses en plus sur la version PAL?

Genre donjon supplémentaire ou autre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 16:32:46

Vus le temps qu´ils nous ont fait attendre pour ce jeu ils aurais presque pu le remasteriser HD :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 16:37:23

Qui va s´acheter VP Silmeria?

canceling999
canceling999
Niveau 10
27 août 2007 à 16:40:07

je prend vp2 perso, je voulais prendre rogue galaxy egalement mais je préfère finalement finir vp 2 dans un premier temp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 16:42:59

Je les prendrais en même temps, j´ai trop peur de ne plus les trouver sinon.

J´ai pas mal de RPG en attente chez moi mais pour certains je ne regrette pas car c´est la croix et la bannière pour se les procurer à présent.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 août 2007 à 16:43:20

red

non, la version pal est la version us qui est la version jap director´s cut (une planete en plus par rapport à la première version jap)

(à savoir que les jap ont eu la première version et la director´s cut avant qu´on ai eu la notre...)

red

moi j´espère qu´il sera directement compatible ps3, c´est tout. quand on a vu le jeu sur cathodique, magnifique, le jeu sur ps2 avec tvhd, horrible, on peut pas avoir pire.

pas fini vp1 donc je prends pas le 2.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 août 2007 à 16:43:51

oups, j´ai mis 2 fois red :lol:

canceling999
canceling999
Niveau 10
27 août 2007 à 16:47:07

vp2 est une prequel du premier, si c´est par rapport au scénar, pas de soucis normalement, je voulais prendre les 2 également pour être sûr de les avoir, mais rg plus sa sortie a été repousser et moin je l´attendais, je pense le trouver de toute façon les 6 premiers mois comme suikoden V qui est rester en rayon pendant au moin 6 mois de par chez moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 16:48:19

Au pire j´ai encore ma petite télé 36cm en cato si les graphs ne sont pas satisfaisant sur PS3.

Je ne pense pas que level5 ferais l´erreur de sortir ce jeu en incompatibilité PS3.

Surtout avec le retard auquel on à eu droit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment