j´ai fini ff6, j´ai quasi fini (bloqué à sin/jecht) ff10 (et revendu), j´ai à peine fait ff12 (bloqué sur une espèce d´ile flottante où pénélo avait été emmenée) et ff9 j´ai arrêté alors que je finissais le concours de chasse de lindlbum.
ff7 le plus loin que je suis allé, c´est dans le train quand l´alarme sonne, au tout début.