^^ _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
Dinko
Niveau 10
26 août 2007 à 23:29:52
luna t en retard c´est deja an cours _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 août 2007 à 23:30:06
red
y´a les tests de shadow heart et shadow heart covenant sur ce site, et peut être de celui que tu as pris, ca peut te renseigner un peu.
Dinko
Niveau 10
26 août 2007 à 23:30:24
le meilleur de la serie en remake ps3 _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
Chocopowa
Niveau 10
26 août 2007 à 23:30:32
Shadow hearts est un bon RPG mais un peu spécial avec le système de la roue du jugement
Pseudo supprimé26 août 2007 à 23:30:55
-Apocallos-
Dans ce cas ce jeu m´interesse "encore 1 que je vais réserver dés son annonce en Pal".
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 août 2007 à 23:32:01
dinko
je veux une annonce officielle et des images pour y croire... surtout que (pas taper) j´ai jamais fait ff7 et ff8 et que j´ai pas été loin dans ff9
Pseudo supprimé26 août 2007 à 23:32:48
On verra ce que çà donne pour shadow heart de toute façon je serais vite fixé il est annoncé pour la fin du mois.
Dinko
Niveau 10
26 août 2007 à 23:32:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1680138-1-0-0-0-0.htm | Citation de : LunaLovegoodFan | Date du message : 26 août 2007 à 23:32:01 | Contenu du message : | "dinko | | je veux une annonce officielle et des images pour y croire... surtout que (pas taper) j´ai jamais fait ff7 et ff8 et que j´ai pas été loin dans ff9"
iulte depeche toi d´y aller et au pas _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
Chocopowa
Niveau 10
26 août 2007 à 23:33:17
QUOI?!!!
TAPER!
Dinko
Niveau 10
26 août 2007 à 23:34:25
j´ai fait FF6 FF7 FF8 FF9 FF10 FF12 _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
Pseudo supprimé26 août 2007 à 23:34:46
Ne pas avoir FF7, 8 et 9.
Quelle heresie
Surtout que ce sont les meilleurs avec le 6.
Chocopowa
Niveau 10
26 août 2007 à 23:36:02
J´ai fai le 1,2,3,4,6,7,8,9,10,10-2 et 12
-Apocallos-
Niveau 10
26 août 2007 à 23:36:04
dinko t´as pas fait FF10-2 c´est le meilleur des Final Fantasy ...
Pseudo supprimé26 août 2007 à 23:36:22
D´un autre coté le RPG ne s´arrete pas à Final Fantasy.
Il y a tellement de titres qui sont passé injustement inaperçus et qui sont au moins aussi bons.
Dinko
Niveau 10
26 août 2007 à 23:36:53
je l´avait commencer mais mon pote me l´a perdue _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm