@Rohered
Tout à fait (même si je n'aime pas le terme de rpg "ricain", le rpg étant été créé aux USA, ça me fait un peu le même effet que de parler de manga "japonais").
Mais je me rappelle qu'à l'époque le fait de jouer à des jeux de rôle sur ordinateur ne m'avait pas rendu particulièrement curieux de jouer à FF7, qui me paraissait forcément moins novateur que pour ceux dont c'était le premier jdr.
Sinon, en revoyant les images je le trouve quand même assez joli, en dehors des personnages.