CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:19:48

salut, quand est il de la sortie de eternal sonata sur ps3
il ne faut quand meme pas 1 an pour faire un portage ?? :question:
:(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
08 mai 2008 à 12:20:50

Enzo :d) Nan, pas 1 an ! :fou: Plutot 2 pour UBI :hum:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:21:03

red

encore un game over, mais là j'ai buté raijin grace au dernier coup que j'ai fait avec squall, c'est à dire que comment il était 90% mort, j'ai fait renzukoken.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 12:21:12

Salut, enzo

Aucune nouvelle officielle pour ES PS3 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 12:23:23

:ouch: ben

C'est pourtant pas des super boss....

Essaye de voir si tu peut aller récupèrer Bahamuth. Et level un peu tes GForces.

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:25:31

Odd

Je n'ai fait que FFX, je suis toujours dessus d'ailleurs
pas exceptionnel : 12-13/20 max

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 12:25:52

Si ces 2 là te donnent du mal tu va pleurer face à Adel...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
08 mai 2008 à 12:25:56

Bon moi j'ai bien envie de faire de Warhawk :-p @+ les boosters :-p

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:26:47

Je réponds vite à ben, après j'retourne jouer.

ben : un pote l'a fait, et avec un lvl 100, il a terminé le jeu. Le cd4 demande plus de chance que les précédant, mais c'est simple, et il me dit que le boss de fin, avec la technique, est simple :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:26:56

red

y'a du progrès, j'arrive à buter raijin :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 12:27:14

Bye, odd

Qui boost? :nah:

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:28:28

pas nous en tout cas
ca cause RPG
ca faisait longtemps :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 12:31:41

rhed,

Scenario, Romantico-branché-Ado et linéarité mis a part, FF10 a quand même le meilleur tour par tour de tous les FF et le systeme de spherier est excellant.

De plus j'aime bien Auron, il a de la classe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 12:33:34

bon, sur ce coups je retourne vraiement surLost Odyssey...

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:33:47

système de combat? j'ai beaucoup aimé aussi
Auron? :bave: j'aurai préféré faire son périple a lui avec Braska et Jecht

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
08 mai 2008 à 12:34:05

@Rohered

Tout à fait (même si je n'aime pas le terme de rpg "ricain", le rpg étant été créé aux USA, ça me fait un peu le même effet que de parler de manga "japonais").

Mais je me rappelle qu'à l'époque le fait de jouer à des jeux de rôle sur ordinateur ne m'avait pas rendu particulièrement curieux de jouer à FF7, qui me paraissait forcément moins novateur que pour ceux dont c'était le premier jdr.

Sinon, en revoyant les images je le trouve quand même assez joli, en dehors des personnages.

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:37:51

Pour les rpg kap, ben c'est des dérivés des rpgs us. Les mangas sont japonais par définition, donc ça sert à rien de parler de manga japonais, si ce n'est faire un beau pléonasme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 12:41:08

Donc on va plutôt dire les Mangas Americains et les Comics Japonnais :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:42:19

voila, je leur ai règlé leur compte à ces 2 débiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 12:43:12

Le RPG à été inventé par Gary Gigax "Donjons and Dragons".

Le premier RPG electronic doit être "Ultima" si je ne me trompe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment