magnifique la 4ème vidéo, un spoiler qu'on m'a mi dans la gueule pendant 10 ans, maintenant y'a même plus besoin de chercher...
enfin bon...
red
ff7 a lancé les rpg jap parce qu'ils ont été trop cons pour les faire lancer par un autre.
les ricains ont eu ff1, 4 et 6 je te rappelle, et à l'époque en plus.
nous, ça aurait pu être lancé avec le 6, et facilement en plus.